Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Du LR sur le pied!

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous

Cette semaine, la mini a prit la route. J'avais quelques 300 bornes à faire avec la mini pour m'occuper un peu d'elle justement! Je fais donc soigneusement le tour de la voiture, les niveaux, pression pneus...
Après un petit tour sur la rocade toulousaine, je m'élance joyeusement sur l'autoroute, que je prend rarement... Voir jamais. 110-115... J'ai jamais été aussi vite (ouais, c'est pas terrible) seulement voilà: Le bloc chauffage intérieur commence à pisser allègrement du liquide de refroidissement sur la moquette et sur mon pied droit par la même occase... Un peu affolée, je lève le pied, ça pisse moins... Je roule doucement jusqu'à la prochaine aire d'autoroute, j'ai même pas atteint Montauban! J'ouvre le capot, ouvre délicatement le bouchon du radiateur... Qui gicle joyeusement, ça bouillonne... Je me dit que j'ai peut être mis un peu trop de LR en refaisant les niveaux, car il en reste suffisamment dans le radiateur...

Bref je laisse refroidir tout ça, je repars doucement... ça fuit plus. Hier, j'ai fait la route en sens inverse et je n'ai plus eu de fuite, enfin juste un suintement, le niveau de LR n'a pas bougé.

Je suppose que je suis bonne pour changer le bloc radiateur habitacle ou ça peut venir d'ailleurs? J'espère que les mauvaises surprises vont s'arrêter, ça devient plus possible là!

A bientôt

Bonjour,

Tu as ton radiateur de chauffage qui fuit
En dépannage tu démonte tes deux durits d'alimentation et tu shunt ton radiateur chauffage, ensuite commande et remplacement du dit radiateur. Bon courage

Oui le radiateur ou une durite qui est nase
Si tu veux j'ai un bloc chuaffage complet avec les durites à vendre Wink

Invité
Et ça coûte combien tout ça? Je demande mais pour le moment je suis à sec!

Avant de changer le radiateur du chauffage, il faut vérifier ta durits.

Je te le laisse à 15euros, moi il ne me sert pas.
Si tu es intéressé je te l'amène à la prochaine réunion Smile

Invité
J'ai regardé les 2 durits du radiateurs qui, bien que vieilles n'ont pas l'air poreuses, mal branchées ou percées, elles sont sèches, pas de suintement, nada!

D'ailleurs le bloc chauffage a tendance à fuir surtout de l'autre côté (gauche) sur mon pied donc.

Je pense donc qu'il faut changer ça, je compte donc sur toi jacky, à la réunion!

Une fois de plus merci.

• Créer...