Laurent133 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Body: Mercedes-Benz C-Class W 202; Base: C43 AMG Moteur: 5.8L BRABUS; Base: Mercedes M 113 V8 Cylindrée: 5727 cm ³ Alésage x course: 99 x 93 mm Puissance: 400 ch / 294 kW à 5750 tr / min Max. Couple: 427 pi-lb / 579 Nm à 3.000 - 4.250 tr / min De compression: 10,4: 1 Groupe motopropulseur: à cinq vitesses automatique, traction arrière Freins: BRABUS haute performance du système de freinage Version 1: Incluant 2 à six pistons étriers fixes en aluminium avant, 2 disques avant ventilés perforés; Steelflex flexibles de frein, plaquettes de freins, etc Roues: BRABUS Monoblock IV: Three Piece roues de 18 po; couleur correspondant au véhicule Intérieur: tapis de sol BRABUS en velours: noir avec logo BRABUS; 3 pièces BRABUS pédales en aluminium Kit. Extérieur: BRABUS chromé & logos C58 pour le hayon du coffre Remplacer MB-star avec le logo sur le capot BRABUS Ensemble de logos BRABUS pour le côté de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 T'as oublié celle-là de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 10 novembre 2009 à part les jantes, le pare-choc arrière et l'étoile sur le capot, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Spy59 a écrit:T'as oublié celle-là de tof oui c est vrai et les 2 de l interieur sinon ca doit envoyé pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Spy59 a écrit:à part les jantes, le pare-choc arrière et l'étoile sur le capot, j'aime bien Pour le moteur, c' est de l' essence, ça ira quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 le kit carrosserie est vraiment simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:à part les jantes, le pare-choc arrière et l'étoile sur le capot, j'aime bien Pour le moteur, c' est de l' essence, ça ira quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:à part les jantes, le pare-choc arrière et l'étoile sur le capot, j'aime bien Pour le moteur, c' est de l' essence, ça ira quand même ? Je parlais uniquement de l'extérieur, mais comme tu le fais remarquer l'essence m'ira à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Spy59 a écrit:T'as oublié celle-là de tof tien cyril tu a changer les jantes et remonter la hauteur de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 aym66 a écrit:Spy59 a écrit:T'as oublié celle-là de tof tien cyril tu a changer les jantes et remonter la hauteur de caisse Où t'as vu que j'avais le toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:T'as oublié celle-là de tof tien cyril tu a changer les jantes et remonter la hauteur de caisse Où t'as vu que j'avais le toit ouvrant ben quoi un coup de disqueuse et hop..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Pauvres jantes Alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:T'as oublié celle-là de tof tien cyril tu a changer les jantes et remonter la hauteur de caisse Où t'as vu que j'avais le toit ouvrant ben quoi un coup de disqueuse et hop.....Ouais, Bah tiens, j'vais me renseigner pour savoir si ça se fait pour pas trop chère et si ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites