Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benlafouine

salut a tous sorry pour ma presentation tardive

Messages recommandés

bonjour a tous
voila je m appelle benoit je suis de mondonville je me suis lance dans la mini il y a pres de 2 1/2 ans grace a un ami qui m a fait tester la sienne (enfoireeeeee) du coup vu la conduite sympa il a fallut en avoir une donc
je me suis lance dans une recherche a petit budget (et oui l argent se gagne durement )
et j en ai trouve une a 600€ avec le moteur demonter mais complet
me voila dans la galere mais je me ferait chi.. je pense si il n y avait rien a faire dessus mdr
de fil en aiguille un autre pot en a achete une lui aussi iii c fou comment c mordant
apres avoir restaure cette mini petit a petitmaintenant je me lance dans le montage d un metro turbo avec micka qui va nous donner du fil a retordre je pense!!!
voili voilou

Bienvenue sur notre forum , je suis passé hier à Mondonville mais pas de mini dans les rues.

en ce moment j ai une blanche advantage qui roule elle car l autre je suis en train de mettre le metro turbo et il me fo du temps car pas si facile mdr

Invité
Ah c'est à toi la blanche, parce qu'il y a eu la noir juste avant, c'était à toi aussi?

non a un ami il m a demande de lui refaire son faisceau car plus de phares normal quoi iii

( si tu roule en mini c que tu accepte de vivre dangeureusement ) mais surtout d etre en panne

Invité
benlafouine a écrit:
non a un ami il m a demande de lui refaire son faisceau car plus de phares normal quoi iii

( si tu roule en mini c que tu accepte de vivre dangeureusement ) mais surtout d etre en panne

Là tu parles pour toi .

En tout cas bienvenue ici.
Et t'inquiète pas pour ta mini, dès que j'ai fini la mienne (j'espère bientôt) on s'attaque à la tienne

Bon joli programme en perspective je vois
Bienvenu parmi nous et vivement les prochaines réunions

• Créer...