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Invité

photos circuit refroidissement mini 1992

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Invité

Bonjour a tous et à toutes, je termine la resto de ma mini de 1992, j'ai eu un probléme avec mon pc, et j'ai perdu toutes mes photos du démontage de ma voiture.
Mon soucie est que je ne sais plus comment se monte le robinet de chauffage (pris entre deux durits), ni quelle durit va dans l'habitacle,il en est de même pour la fixation de la platine porte interrupteur + câble sarter + commande chauffage , ainsi que le montage du bloc chauffage intérieur.C'est tout !!!!!!!!!!

Si vous pouvez me fournir quelques expiations voir des photos (une petite image est plus explicite qu'un long discours), cela m'enlèverai,pas une mais 4 épines du pieds (ca commence a faire mal)


Merci a tous a+

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Invité
En fait j'ai le manuel d'atelier (8 fascicules), mais il n'y a que des dessins de qualité médiocre et passé avec le temps, donc cela ne m'aide pas vraiment.

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J'ai la RT en *.pdf. Ci cela t'interresse, ce serait avec plaisir de te la faire passé. A tout hazard ce serait bien de le faire avec ex: MSN !!!

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Invité
Super sympa ta proposition, soit je te donne mon mail , soit on le fait par msn, mais je ne sais pas comment il faut procédé.Merci de me tenir au courant.Bonne soirée.

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Par MSN, c est bcp plus pratique a mon avis et surtout directe.
A moins que tu viennes a la réunion avec une cléf USB et je m'occupe du reste pour te la remplir.

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exacte Malus, c'est ce que j'ai payé la mienne. C'est dailleurs ce que l'on devrait acheter avant d'acheter le véhicule tel qu'il soit pour le premier entretient simple ?!

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Invité
Merci pour ta proposition Eric, en ce qui me concerne faire l'entretient sur le véhicule ne me pose pas de soucie, ma mini à été entièrement refaite a savoir:

Dépose de la mécanique
Dépose sablage mise en apprêt chromato-phosphatant, puis peinture noire mat 2K des deux berceaux, et de tous les éléments périphériques (moyeux, fusée, cardan......)
Mise a nu complète de la caisse remplacement de la face avant, remplacement des deux bas de caisse, découpage des planchers avant, et remplacement par des planchers inox 8/10 éme d'épaisseur, le tout bien sur , meuler mastiqué, apprêté, et blacksonner dans les régle de l'art.
Remise en état du groupe moto propulseur (remplacement des joints, peinture moteur en jaune d'origine, remplacement de toutes les pièces d'usure: allumage courroie pompe à eau...)
Peinture des interieurs en rouge ( elle était noire avant)
Remontage des berceaux avec toutes les pièces d usure neuves.
Remontage du moteur.
Remise en route
Préparation de la caisse, mise en apprêt et peinture.

J' ai réussi a faire cela sans la Rta, mais je n'ai pas pu travaillé sur la voiture pendant 6 mois, j'ai perdu mes photos, c'est dans un soucie de remonter le moindre boulon comme à l'origine que j'aurai souhaité avoir ses renseignements.

Merci d'avance pour votre aide.

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passe a albias prendre des photo

la mienne a le robinet sur la culasse mais cel de ludol a comme toi comme ca tu verra

mon num 06.28.67.30.57

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Invité
Slut Ludo, je bosse sur Saint Étienne je croit que j'ai gardé ton numéro je t'appelle demain et j'essaie de passer avant samedi, merci pour ton aide.

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C'est du bon boulot pour une restauration digne de ce nom.
Mais pour la remise en état du groupe moto propulseur il y a quand meme des cotes a respecter ! Point d'allumage, calage d'avance, jeux de soupapes etc.
Pour la boite a vitesse, il y a aussi des cotes bien précises a respecter pour le jeu lateral et syncro. Seraage de pont ... et j'en passe.
Comment faire sans rta car toutes les mécaniques ne ce ressemblent pas !
Pour le Paralélisme, carrossage, angle de poussée et tolérance de jeux de rotule...!

Pour la carrosserie, il y a pas de probleme quand on part de l'existant en faisant un banc avec des prisonniers fixes ou volant, l'électricité c'est parreil. Pour la mécanique par contre, c'est tout autre chose. Sans RTA, il y a de la casse certaine en perspective meme pour un confirmé du métier.

Bref, j'ai toujours pas mal de doc précises sur bcp de sujet sur la mini et differentes rta qui te feront l'affaire qui sont sur mon pc portable. A la réunion je te les basculerais sur une cléf USB ou autre support que tu auras sous la main avec plaisir. Aussi par le moyen de MSN ou ton email ci tu ne peux te joindre a nous ou pour l'avoir plus rapidement.

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Invité
En fait ce que t'expliquai dans mon premier message, j'ai toute la doc austin rover qui doit faire environ 200 pages, avec tous les réglages mécaniques, sur plusieurs modèles,pour ce qui est de la méca, j'ai remplacé tous les joints "accessibles" ( volants moteurs distri trappe de visite culbu couvre culbu ..., je n'ai pas séparé moteur boite, je pense que ce n'était pas nécessaire)
Quand au parallélisme , n'ayant pas de tirants réglables, donc très peu de réglage il me semble qu'un réglage au banc chez le premier monteur de pneus fera mon affaire.En ce qui concerna la réunion je t'avoue que j'aurai préféré la faire avec ma mini ( il me reste les deux bricoles pour lesquelles il me faut les photos), ensuite je commande tous les chromes en Angleterre,un contrôle géométrie (on y vient), un réglage carburation allumage un contrôle technique (vierge),et LA je me permettrai de venir faire un tour. Mais bon je peu quand même passer dire un p'tit coucou.En tout cas merci pour vos réponse et votre aide.A+

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