Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredo21

nouveau dans le monde de la mini

Messages recommandés

Bonjour,
Je me présente frédéric de Saint-Lys (31) 24 ans. Je vous rejoindrai très cretainement bientôt avec ma compagne Elodie et mon austin mini british leyland de 1979 à laquelle je suis entrain de doner une seconde jeunesse. Pour l'instant mecanique et interieur. Elle sera repeinte ci tout va bien d'içi la fin de mois de Mai. Nous serons certaiement présent à votre prochaine réunion à colomiers.
Minicalement

Fredo et Elodie

hello Frédo, Élodie,

soyez les bienvenus parmi nous, et sur ce forum.
À très bientôt et bon courage pour les travaux,

Invité

Bienvenue à vous 3 Wink

Merci a tous pour votre accueil. Je vous mets quelques photos d'ici peu. vu que j'y est déjà pas mal bricolé depuis son acquisition je préfère mettre les photos plus recentes.

J'ai trouvé cette voiture à Béziers. Juste une petite contre visite due a l'éclairage donc j'ai pu la ramené par la route. 2 heures d'autoroutes en MINI c'est dur . Mais quel plaisir de l'avoir enfin à la maison. J'ai réparer le plancher en priorité (gros boulot); le reste de la caisse est depourvu de trace de rouille ( poncage, debosselage et peinture prevu fin Mai). J'ai changer tout l'interieur de la voiture. Les sièges d'origine était completement HS mais qui ont tout de même fait le bonheur d'une autre personne. J'ai installé tout un interieur en simili beige dans son état d'origine. J'ai installé un ciel de toi également qu j'ai pu récuperer dan une casse. Puis pas mal d'autres petit travaux qui m'ont bien occupé c'est quelques mois d'hiver (soufflet de cardan, contactur a clefs, serrure, goujon de roue, quelques joints, etc...) J'ai ausi supprimé les super pare chocs. Enfin j'aurai besoin d'un grand cahier pour tout cité. Je precise juste que je fais cela par plaisir et que je ne souhaite pas la restaurer état concours mais plutôt lui rendre une seconde jeunesse et je precise que je fais tout moi même (peinture compris) même si cela ne sera pas aussi parfait qu'un profesionnel. A très vite sur nos routes.
Minicalement

Invité
bonjour et bienvenu
@ bientot

Jean-charles

• Créer...