Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité El Chibro

Recherche outils de carrossier

Messages recommandés

Invité El Chibro
Salut à tous,

Est ce que quelqu'un sur le boudu aurait en stock une mallette de carrossier, avec marteaux et tas à me prêter pour quelques jours?

Je vais me lancer dans la découpe selon le tuto qu'Antoine m'a passé, et il me manque l'essentiel pour frapper la tôle...

Merci pour vos réponses.

Invité
bonjour

a mon avis ,tu as l'ensemble entre 15 et 20 euro , je crois l'avoir vu à leroy merlin dans ces prix là, il comprend 3 marteau et deux tas, et au moins tu les a pour longtemps

A+

et de trés bonne qualité dailleur... Faut pas oubier de polir tout ca pour ne pas marquer la taule.

Invité
bonjour

polir oui il vaut mieux,mais pour ma part je retend la tole ,du fait qu'avec le marteau a planer on la tasse, donc elle gonfle, le mieux est de faire, ce que les anciens appellaient la ventouse, avec un chalumeau tu part du grand diamétre vers le centre façon" escargot" sans rougir trop la tole, et juste derriére ,un coup d'éponge bien trempe ,et là, tu la retend correct, tu peu si le défaut n'est pas trop important faire avec la lampe a gaz, mais bon, faut qu'il soit petit le défaut.

A+

• Créer...