Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VAL31

Magnifique et impressionnant

Messages recommandés

Pour les fans d'HD

http://www.tubewatcher.tv/198

le film est très beau, et quand on sait ce que ça fait de sauter dans le vide, on comprend pourquoi le caméraman qui filme ses pieds a le souffle court et les jambes qui tremblent avant de sauter !!!!

Invité
Pour avoir déjà sauté d'un avion en vol en parfait état de marche, ce qui est basiquement complètement con, tu as des sensations de malade. C'est à faire.

VAL31 a écrit:
Pour les fans d'HD
Dommage, ce n'est pas un full HD. Smile C'est mieux en 1080.

JYD a écrit:
VAL31 a écrit:
Pour les fans d'HD
Dommage, ce n'est pas un full HD. Smile C'est mieux en 1080.

Éric je ne pourrais pas les suivre non plus : déjà en solo, d'un Pilatus, c'était même si après c'était
Ces "base jumpers" sont vraiment dans l'extrème.
Rien à voir avec le saut à l'élastique, ou le tandem (où qqu'un te sécurise), ni même la chute libre classique.
Là, de deux choses l'une : où ils ont le QI d'une poule et donc aucune notion du danger, ou, ce que je pense, de solides notions d'aérologie (comme en parapente) et un bon paquet de tripes.
Pau-Lasclaveries m'offrait la possibilité de vues imprenables sur les Pyrénées, mais là c'est très beau.
Je les envie bcq

Sauter en avion est bien moins dangereux que ce genre de saut là, on sait comment ca va ce déroulé. Par contre là tu es tributaire des courrants ascendands ou descendant et peut etre tourbillonnants surtout en bordure de roche. J'avais apris ca dans les commandos para. a l'époque. Meme maintenent je fais un peut de parapente l'été en club et il arrive qu'il y est des accidents. Pourtant tous les risques sont calculés et les sauts préparés.
L'amour du risque et de l'extreme. Comme j'ai qu'une vie, je joue pas... a moins d'avoir une carte précise des vents courrants ou d'y envoyer un mannequin pour visualiser les réactions en directe bien que ? Breff c'est pas mon genre de saut...

eric31 a écrit:
Sauter en avion est bien moins dangereux que ce genre de saut là, on sait comment ca va ce déroulé. Par contre là tu es tributaire des courrants ascendands ou descendant et peut etre tourbillonnants surtout en bordure de roche. J'avais apris ca dans les commandos para. a l'époque.
L'amour du rique et de l'extreme. Comme j'ai qu'une vie, je joue pas... a moins d'y envoyer un mannequin pour visualiser les réactions en directe bien que ?

Je suis tout à fait d'accord, surtout que maintenant nous avons "charge d'âme" en étant parents.
Tu as vu comme ils rabattent les bras en arrière pour vite s'éloigner de la paroi en plongeant ? (tu m'étonnes)

Invité

La m'sieurs dames y a du vrais pro.

Position instantanée de dérive pour échapper aux rabattants, y en a un qui travaille son taux de chute en pliant les jambes et qui dérive quand même avec son torse et les bras , 4 suspentes par élévateurs, suspentes ultra courte et très certainement en kévlar. Le premier jumper ne se soucis pas vraiment des demis freins, je n'ai pas bien vus sur la vidéo il se pourrait même que ses poignées de frein soit ligaturés pour pas emmêler et du coup libérer, non la c'est du vrais pro. A tout les coups des têtes en bas ( comprendre free style ) qui cherche à pousser encore plus loin les sensations. Du vrais travail de pro.

Bon alors ceux qui ont taquiné l'OR ont tout compris. Pour les autres vas falloir que je vous parles de mes longues années de service aériens commandés lors de la prochaine sortie. ( je vous aient bien mis sur la piste )

stefanopapa a écrit:
La m'sieurs dames y a du vrais pro.

Position instantanée de dérive pour échapper aux rabattants, y en a un qui travaille son taux de chute en pliant les jambes et qui dérive quand même avec son torse et les bras , 4 suspentes par élévateurs, suspentes ultra courte et très certainement en kévlar. Le premier jumper ne se soucis pas vraiment des demis freins, je n'ai pas bien vus sur la vidéo il se pourrait même que ses poignées de frein soit ligaturés pour pas emmêler et du coup libérer, non la c'est du vrais pro. A tout les coups des têtes en bas ( comprendre free style ) qui cherche à pousser encore plus loin les sensations. Du vrais travail de pro.

Bon alors ceux qui ont taquiné l'OR ont tout compris. Pour les autres vas falloir que je vous parles de mes longues années de service aériens commandés lors de la prochaine sortie. ( je vous aient bien mis sur la piste )

Holà... avec grand plaisir sauf si tu fais de l'incontinence verbale.

Perso je focalisais bcq sur le stabilisateur, sur mon Campus II les suspentes étaient longues et super costauds... Et les freins, ils fallaient que je les tire jusqu'à mon séant pour faire un bel arrondi... un gros camion quoi. Rien à voir avec leurs Ferrari !

Invité
Il y a vraiment de grands malades...

Invité
NON pas malades , des pros , rien n'est laissé au hasard.

Invité
bonjour

comme on dit il n'y a que le premier pas qui coùte, mais celui-là, doit coùter un max,je me reconnais dans le caméraman ,a la différence que j'aurais hurler
super images ,trés bel endroit

A+

Robert a écrit:
Il y a vraiment de grands malades...

je rejoins Stefano là-dessus.
Et surtout, ce que tu en retires. Quand tu pratiques ce genre d'activité extrème, tu apprends à bien gérer la prise de décisiion dans ta vie : il y a ce que tu fais, et ce que tu ne fais pas

• Créer...