Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniman8111

Le Mans Classic 2010

Messages recommandés

Hello les zamis !

Cela se déroule cette année les 9 10 11 juillet.

On
peut s'inscrire individuellement ou en club. L'avantage en club :
tarifs préférentiels mais surtout ouverture du site dés le jeudi
uniquement pour les club et avoir un espace réservé à soit.

Le Mans classic se déroule tous les deux ans. C'est vraiment une expérience EXTRAORDINAIRE à vivre ! Il suffit de jeter un coup d'oeil sur youtube et compagnie !

C'est
tout d'abord l'occasion de voir de jour comme de nuit des courses
d'autos anciennes d'exception, mais le spectacle est aussi fort du côté
du site des visiteurs ou vous pouvez très bien être placé à côté d'une
ferrouze GTO dont le proprio dort à côté dans sa tente. C'est en effet
et surtout une ambiance incroyable !

Côté clubs visiteurs comptaient 7000 voitures anciennes et d'exceptions présentes !

Voici ci-dessous le récapitulatif des conditions:

Le tarif est et restera de 45€
(sauf
demande de prestation complémentaire de votre part , tour de circuit,
accès tribune etc... vous trouverez le détail des prestations
complémentaire sur le site du Mans Classic.)

Cette réservation permet:

- De faire entrer votre mini dans l'enceinte du circuit (A condition que votre mini soit dans le meilleur état possible!!!)

- De stationner votre mini sur un emplacement club spécialement dédié et placé au cœur de l'espace membre

- D'accéder à la piste depuis les différents point de vue (enceinte générale, virage de mulsanne, virage d'indianapolis,...)

- D'accéder au paddock et d'approcher à moins d'un mètre les véhicules inscris en "course".

- De dormir sur le circuit ou en très proche proximité (les déplacements depuis l'espace club étant autorisés...)

Au niveau organisation suivant motivation on peut organiser la montée et/ou la descente en 1 journée ou deux.

Dans tous les cas il faut arriver sur place le 8 en milieu d'après midi maximum donc en 1 journée cela fait partir à 6H pétante de Toulouse. Mais bon ça on peut le finaliser plus tard.

J'ai contacté l'organisation et même si la date est dépassée pour les clubs de quelques jours, il est d'accord pour accepter notre inscription.

Sont déjà inscrits le Mini Club of le Mans, Minis Addict, Mini club Bourgogne.

Qui est partant ?

Je suis trés fortement interressé... Manque plus qu'une vrai discution avec ma moitié.
Je vous tiens au jus pour la suite...

Le Mans, on connait trés bien. Depuis 1993 on le fait pour le Bold'or en septembre. Ci l'ambiance est identique, ca promet. On est pas encore couché ...

Le gros probleme c'est que ma femme sera a ce momment là d'astreinte et pour négocier avec le directeur de son lycée, c'est pas du tout gagné a mon avis...

Comment faire ! que dire ? Ca me saoule ?!

Donc des new's fraiches...
Ma femme ne peut donc pas venir. Je partirai seul dans la mini.
En récapitulant, on partirai du 08 au 11 juillet et les 45€ sont donc bon pour ces 4 jours là pour le véhicule sur site.

Miniman81 y vas-tu !
Je voudrai bien en parler avec toi sur MSN pour eviter de monopoliser completement ton sujet, ce serait trop béte que je pollue tout, tout seul.
Désolé pour les autres.

eric31 a écrit:
Donc des new's fraiches...
Ma femme ne peut donc pas venir. Je partirai seul dans la mini.
En récapitulant, on partirai du 08 au 11 juillet et les 45€ sont donc bon pour ces 4 jours là pour le véhicule sur site.

Miniman81 y vas-tu !
Je voudrai bien en parler avec toi sur MSN pour eviter de monopoliser completement ton sujet, ce serait trop béte que je pollue tout, tout seul.
Désolé pour les autres.

Pas de soucis

Dés nouvelles plus simpa pour ce coup-ci.
J'ai pausé des congés du jeudi au dimanche pour pouvoir allé au Mans. Congés axepté donc pas de problemes je suis partant pour la concentre du Mans.

A bientot Miniman81.

Formulaire d'inscription et chéque rempli. Tout viens d'etre posté a l'instant.

Vivement la date de départ.

MESSAGE IMPORTANT

Comme il n'y avait pas assez de personnes motivées pour y monter (il faut un minimum de 10 minis pour avoir un emplacement club) je me suis rapproché du Mini Club Of le Mans qui ont 20 minis inscrites (le nombre max autorisé) et qui surtout ont déjà absolument tout organisé.

Il leur restait 4 places (plus de places au jour d'aujourd'hui) j'ai donc réservé une place pour Eric 31 (de suite partant) et moi même.

Malheureusement mauvaise nouvelle pour ma part je ne peux y participer.

J'ai contacté l'organisateur à qui j'ai demandé si je pouvais donner ma place à une personne du Boudu pour éviter qu' Eric31 ne monte seul. Il est d'accord mais me laisse une semaine, passé cette semaine la place partira au premier de la liste d'attente.

Il s'agit donc d'une place pour une mini, avec emplacement réservé club, accès privilégié au paddock... etc etc

45€ / Personne.

Si vous êtes intéressés contactez moi par MP ou directement à la suite de ce message et je vous mettrai en relation avec l'organisateur.

A+

Philippe

• Créer...