Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fil tout seul

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

voila j'ai un petit problème d'électricité en ce moment (ma batterie se décharge en roulant et je n'ai plus de voyants quand je met le contact sauf le témoin de charge qui s'allume après une grosse accélération ), j'ai voulu passer a wg car l'électricité c'est pas mon truc mais ils sont apparemment surbookés j'ai donc essayé de trifouiller un peu mes fils tout seul et j'ai découvert ça :
http://img710.imageshack.us/img710/347/photo113u.jpg

Donc sur la grosse tresse qui va derrière mon bloc compteur je retrouve ce fil vert clair abandonné et ce petit cylindre qui se balade, un problème non?

Sinon avez ou une idée pour ma panne?

Merci !!

Invité
a mon avis ton alternateur qui est naze;

Invité
Merci pour vos réponses rapides !

Oui j'ai pensé à l'alternateur aussi je l'ai changé avec un autre que j'avais en plus mais même chose..

Enfin je suis pas à labris que les 2 soient nazes...

Invité
ton alternateur pour moi aussi
pour avoir une idée sans apareil : tu mets ta voiture, tu débranche la baterie ( au - ca suffit) si elle tourne toujours tu monte dedans et tu mets la lumiere plus le chauffage( la lunette ar si tu en as une ) en accelerant juste un peu a 1500 si la voiture ne s'arrete pas c'est autre chose si elle s'arréte ton alternateur est a revoir
comme apparament tu n'es pas trop electricien pas la peine de l'expliquer avec un metrix......
regarde aussi la tention de ta courroie
et surtout les connection a l'alternateur ..........ca peut arriver
bonne chance

• Créer...