PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 J'ai pas tout compris...mais de belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Il a du vouloir dégouter le curé, pour qu'il comprenne que le pêché était inévitable. Pour ce donner bonne conscience, quoi. A la station, le carburant est-il le bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 8 novembre 2009 Pierke a écrit:J'ai pas tout compris...mais de belles images Idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:J'ai pas tout compris...mais de belles images Idem ! en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 laurent133 a écrit:le bruit Celui du moteur, sublime, mai pas celui de la porte qui claque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:laurent133 a écrit:le bruit Celui du moteur, sublime, mai pas celui de la porte qui claque .... C'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 9 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:J'ai pas tout compris...mais de belles images Idem ! pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bon, en même temps, c' est un proto, donc la finition n' est pas aussi parfaite que sur un modéle de série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Bon, en même temps, c' est un proto, donc la finition n' est pas aussi parfaite que sur un modéle de série... Réalisé spécialement pour tester une nouvelle gamme de pneus chez Fulda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites