Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabin

Et si...

Messages recommandés

... on expliquait son pseudo ?!...

Bon, je commence : Sabin etait (et est toujours) mon surnom 'familial', c'est juste un diminitif de mon prenom !

Voila, vous savez tout, a vous !

Jacky est mon surnom d'étudiant... C'est un collègue de l'IUT qui m'a appellé ainsi le jour où j'ai ramené ma 106 "tuning" :lol!: En fait elle était assez (trop) basse à l'achat, mais j'ai vite rectifié le tir en recrantant l'arrière Smile (je vous rassure pas de grosse sono, ni de pare choc en forme de "ramasse miette" et pas d'aileron genre "pelle à tarte" VAL1 )
D'où Jackyenmini le jour où j'ai eu la mini...
Maintenant au boulot, c'est Momo, pour Morris Cooper car je saoule mes collègues avec mes histoires de prépa de mini :lol!:

Invité

Bonsoir

alors moi j'ai gardé mon prenom comme pseudo car j'ai pas voulu reprendre mes anciens surnoms car au lycée on m'appeller BUTOR ils trouvaient ca plus sympa que bourrin et j'ai meme un directeur qui m'a surnommé DUCHMOL car il ne se rappeller jamais de mon nom
voila
c est fait j'ai tout dit

jean-charles

Bonsoir

Le miens viens du temps ou j'étais un peu plus jeune, je faisais parti d"une équipe qui jouait a des jeux réseaux sur le net .
Je m'occuper essentiellement de l'administration serveur et d'arbritre dans les LAN
Il fallait juste que le speudo commence par X d'ou XtReM comme les glaces mais en moins givré .....

Voili Voila ...

Invité
Bonsoir,
Le mien est tout simple, il vient du fait que je suis propriétaire l'heureux d'une mini spécial depuis un ans et demi.

Invité
Je vous laisse deviner............. : Malus

malus a écrit:

En reference a tes differents cartons, ou autre retrait de permis ?!
Ca commence comme ton prenom aussi !

Pas grand chose à dire pour le mien, tellement c'est évident
Et ça change un peu des Vava, Valé, Valie, Valoche pour faire oublier que j'ai un prénom si banal

Toi, c'est comme Benoît des Charentes (Benoit16).

VAL31 a écrit:
Et ça change un peu des Vava, Valé, Valie, Valoche pour faire oublier que j'ai un prénom si banal

JYD a écrit:
Toi, c'est comme Benoît des Charentes (Benoit16).

VAL31 a écrit:

Ben oui, si tu veux (c'est malin)

Invité
sabin a écrit:
malus a écrit:

En reference a tes differents cartons, ou autre retrait de permis ?!
Ca commence comme ton prenom aussi !

tu as tout bon SabinE VAL19

Pour moi "thierry" tout simplement mon prenom et pour "pnr" , c'est l'abréviation de "Pointe Noire" ville du Congo ou j'ai habité pendant 6 années...

Invité El Chibro

Moi c'est parti d'un délire avec un pote... et c'est resté sur tous les forums où je me suis inscrit...

bhe pour moi c est tout bête..
donc en fait la mini est de cadeau de steph pour son anniversaire.... comme je m en sert autant voir plus qu elle, je voulais mettre un speudo nous concernant tous les deux .
alors après avoir essayer les contractions des noms , des prénoms , des surnoms,,,,je me suis dit on va faire simple donc on est "nous"..

Lo.

Bon . Pour vous la faire courte , "speedweb" est un pseudo que j'avais utilisé à une époque ou je faisais des courses
de F1 en ligne . " grand prix légende " pour ceux qui se souviennent . Ce jeux avait pour cadre , la saison 1967 soit
la deuxième saison en trois litres avec l'arrivée de la lotus 49 et était plutôt costaud en terme de pilotage et de
réglages .
speedweb est un jeux de mots avec vitesse sur la toile et "Speedell garage" qui était un veudeur de pièces spéciales 
pour mini . Comme Graham Hill ( grand pilote Lotus ) était  un des principaux dirigeants . Tout est dans tout et réciproquement .
une petite culasse en alu qui fait partie d'un kit maison :

[img][/img]

Cette image n'est qu'une invitation à parcourir l'excellent forum que voici :
http://seventiesgarage.forumserv.com/t18-culasses.htm?start=15

Voilà , j'ai fini de vous saouler avec mes histoires .

Ben moi c'est simple : j'ai eu la chance pendant quelques années, d'être le propriétaire et l'amoureux d'une magnifique Porsche 911 Targa de 1987. Je l'ai revendue à contre coeur car à ce moment là je n'avais plus la possibilité de bouger de chez moi. Et le "31" tout simplement pour la région car j'étais et je suis toujours membre d'un club Porsche non-officiel, national.

Invité
Moi c'est très simple, les 3 premières lettres de mon prénom et les 3 premiers de mon nom

• Créer...