PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Pour ceux qui étaient à Venlo, c'est celle avec le feux Jacky-touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Impossible de supporter la musique, désolé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Impossible de supporter la musique, désolé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Impossible de supporter la musique, désolé !!! Le moteur est un peu présent tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Impossible de supporter la musique, désolé !!! Le moteur est un peu présent tout de même La musique est vachement présente quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Impossible de supporter la musique, désolé !!! Le moteur est un peu présent tout de même La musique est vachement présente quand même C'est dommage, mais vous (les venloziens) vous avez pu la voir de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 8 novembre 2009 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Impossible de supporter la musique, désolé !!! Le moteur est un peu présent tout de même La musique est vachement présente quand même C'est dommage, mais vous (les venloziens) vous avez pu la voir de jour Et t'as raté des magnifiques feux avants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Impossible de supporter la musique, désolé !!! Le moteur est un peu présent tout de même La musique est vachement présente quand même C'est dommage, mais vous (les venloziens) vous avez pu la voir de jour Et t'as raté des magnifiques feux avants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Impossible de supporter la musique, désolé !!! Le moteur est un peu présent tout de même La musique est vachement présente quand même C'est dommage, mais vous (les venloziens) vous avez pu la voir de jour oui mais d' origine c' est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Impossible de supporter la musique, désolé !!! Le moteur est un peu présent tout de même La musique est vachement présente quand même C'est dommage, mais vous (les venloziens) vous avez pu la voir de jour Et t'as raté des magnifiques feux avants remets la tofs je ne me souviens plus de laquelle c'est..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 T' as qu' à chercher un peu, Map ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 9 novembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Impossible de supporter la musique, désolé !!! Le moteur est un peu présent tout de même La musique est vachement présente quand même C'est dommage, mais vous (les venloziens) vous avez pu la voir de jour Et t'as raté des magnifiques feux avants remets la tofs je ne me souviens plus de laquelle c'est..... Petit souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est tout ce que j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Eh, les Venloziens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Caesard a écrit:Eh, les Venloziens : Bah quoi, c'est une zone où il y a pas mal de concessionnaires de toutes marques et celui de BMW est juste à coté de Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci Spy.....de jour c'est pire....je me souviens maintenant pourquoi je ne m'en souvenais plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Pourtant ca a l'air d'être un véhicule bien soigné !! Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites