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Invité

Commodo

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Invité
[size=9]Bonjour à tous

Tenté de bricoler, mais rien à faire, j'ai besoin d'un bloc commodo complet (clignotants+essuie-glaces) pour une mini de 1986.


Quelqu'un aurait il ça? Sinon je vais essayer d'appeler les casses... Je suis preneuse de tuyaux pour en dégotter un d'occase, en dernier recours, j'en commanderais un neuf (car je suis pas bien riche même si c'est pas grand chose).

Merci!!
[/size]

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Invité
Essaye d'aller voir chez cazenave, la dernière fois que j'y suis passé, il y avait un mini là bas. Par contre il te faut une douille de 34 et un cliquet pour démonter le volant. Ca encore ça peut se préter.

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Invité
Ok je vais voir ça...

Merci!

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Invité
Sinon en angleterre chez minispares en neuf tu en as pour 120€ environ avec le port

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Invité
Merci pour les réponses, y'avait rien à Cazenave! à suivre...

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Tu es sure que c'est le comodo, c'est bizarre que ni l'un ni l'autre ne fonctionne, ca peut ettre un relais ? Qu'en disent les experts de l'electrité ?...
Attends un peu avant de commander neuf

Au pire pour tester si ca vient des comodos, moi j'en ai un de phare qui marche partiellement (pas d'appel de phare, pas de pleins phares) Je te le prete, tu testes et tu vois d'ou ca vient.

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Invité
Merci Sabin!!

En fait on a essayé de bricoler le commodo et finalement, il vaut mieux tout changer. J'explique: Côté essuie-glaces, il pend dans le vide... Après bidouille, on peux quand même s'en servir, les connexions marchent, c bien la pièce en plastique qui est morte... Mais c bien galère, faut enfoncer, limite à deux mains... Bref pas top. Je précise que c'était comme ça quand je l'ai acheté!

Côté cligno, au premier regard tout est ok... Jusqu'au moment de passer en grand phares! Une partie en plastique, une fois de plus, est cassée. On peut faire des appels de phares, ou conduire en plein phares... En tenant le commodo!!

Voilà donc pourquoi j'ai fini par me résoudre à changer tout ça.

J'ai eu d'autres soucis avec la mini... ça commence mal tout ça, j'ai les boules!

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Effectivement, vu les explications, ca doit etre du aux comodos, si tu veux le mien (clignos, phares) c'est avec plaisir que je te le donne, avec 2 tu pourras en faire 1, et il te reste que celui des essuies glaces a acheter, ils se vendent séparement. Par contre, il te faut démonter le volant avec une douille de 37, ou je sais pas combien de pouces.
Voila, pour le reste de tes soucis, dis toujours ! On est au bon endroit !
Aller, courage...

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Invité
Sabin, c'est génial!!

tu as tout à fait raison, avec 2 je pourrais en faire un, en tous cas côté essuie-glace... Par que si les pleins phares marchent pas sur le tien non plus... Mais à la rigueur ça c bcp moins pressé (je n'utiliserais pas les gds phares de suite, en ville c'est éclairé!).

Evidemment cette semaine j'ai pas une minute à moi, peut être vendredi... Sinon le WE prochain.

Pour les autres soucis j'ai crée un post "problèmes en cascade" mais je crois que je suis bonne pour amener ma mini au garage, faire un devis... Et voir après! Sale WE.

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Alors, je t'offre un comodo de phare, la position s'enclenche mais n'alume pas les phares, les appels c'est pareil, je peux tirer sur le comodo, mais rien...
Donc tu peux recuperer la piece en plastique sur le mien pour réparer le tien.
Par contre, pour le coté essuies glaces, j'ai rien a te proposer...

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Invité

Sabin pour la douille c'est 3'3 ou 34 en métrique Very Happy

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lool !
C'est juste une mini et pas un super tanker Malus ?
En metre sa va faire un peut gros, essaye plutot en millimetre...la douille passera mieux dans l'habitacle a la tienne .

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Invité
Mais non le métrique c'est l'unité de mesure en opposition à l'impérial pour le pouce anglais................................ça y tu t'entraine pour allé chez marge VAL10

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Invité
Oki Sabine pour le commodo phares... ça devrait le faire avec le tien en effet. Par contre je ne crois pas qu'il soit indispensable de démonter le volant, de toutes façons le tien n'est plus monté, si?

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Non, il est posé sur l'étagere du garage, pret a se donner !!

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Invité
bonsoir

si je peut me permetre ,pour les essuie glaces tu rallonge les fils et tu met un interrupteur a 3 position arret, 1 vitesse ,2 vitesse voir même l'intermitent en 4 position, comme sur certaine opel ou ford, inter au tableau de bord,ça te permet tranquille de trouver ton bonheur dans les casses ou ailleurs, et tu est en régle niveau ct ou gendarmerie.

A+

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Invité
Merci tony

Mais c ballot j'ai déjà acheté un commodo tout neuf... Sinon je t'aurais sûrement écouté parcequ'à 70€ la moitié de commodo ouille.

J'ai changé le côté essuie-glace (ça peut servir) mais pas encore le côté clignotant phares va falloir que je me motive...

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Invité
bonsoir

pour les clignotant, ne le fais pas c'est interdit avec un interupteur
pour la réparation de piéces en plastique, certaine colle ,ou avec le fer à souder tu peut la plupart du temps te dépanner avec beaucoups de patience

A+

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Invité
Salut, les clignotants marchent en fait tout marche sauf que je ne peux pas rester en plein phares... Ou alors en le tenant avec le doigt... Si tu vois ce que je veux dire.

J'ai essayé de démonter un autre commodo (merci sabine) pour en faire un qui marche mais ça à l'air mission impossible...

En attendant j'ai un autre soucis électrique bcp plus handicapant, je poste ça...

Merci en tous cas

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Invité
bonjour

pour les plein phares regarde le relais (il me semble ne pas coller)

A+

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Invité
Non c juste une pièce plastique (jaune d'ailleurs) à l'intérieur du comodo qui est cassée. Je voulais donc la remplacer mais c pas si simple!

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