Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvel arrivant sur le Boudu

Messages recommandés

Invité

Salut à tous je me présente Bruno 26 ans de Belgique, j'en suis à ma troisième MINI ( je ne sais pas si je suis encore récupérable?lol) Après avoir découvert le forum du Boudu que j'ai trouvé sympa et bien complet j'ai décidé de me joindre à vous. Je possède actuellement une Mini racing green de 1990 dont je posterai les photos quand ma resto sera finie d'içi quelques semaines, j'espère qu'elle vous plaira. J'ai également un site dédié exclusivement aux pièces d'intérieures de nos belles Anglaises http://austinnmini.skyrock.com . Voilà pour les présentations passons aux choses sérieuses lol

Planets

Sun
Faq
Recherche

Invité

Salut à toi,

on s'est croisé régulièrement sur le corp Very Happy

Invité

Effectivement Malus l'on a déjà eu l'occasion de se croiser sur le corp Je viens régulièrement sur le corp mais un ami m'a parlé du forum bmc qui parait-il est bien vivant en tout cas il m'a l'air très sympa le seul truc auquel je n'arrive pas à me faire sont les smileys haha

Invité
Je poste les photos sur le fofo dés que j'ai fini ma resto pour l'instant je suis sur la sellerie, puis petite révision du démarreur et c'est parti!

Invité
Allez hop hop on s'active,

D'ailleurs j'en profites pour une petite question : est ce que tu es arrivé à trouver du skai de la couleur d'origine pour les british open avant qu'elle passe en velour?

J'ai l'intention de refaire le tableau de bord en skai beige et aussi recouvrir mon compteur central.

A la rigueur je viens de voir ça sur ton blog : http://austinnmini.skyrock.com/2322107237-Le-kit-de-support-de-fond-de-tableau-de-bord-MINI.html et ça : http://austinnmini.skyrock.com/2534128029-Kit-de-support-inferieur-de-tableau-de-bord-MINI-toutes-generations.html . Tu as fais une base en isorel? Parce que si c'est ça je t'en commenderai un bientôt.

Invité
Hello Malus

Si tu parles du cuir beige qui bordent les côtés des sièges British Open première génération on a le même ton mais en simili cuir, pas en cuir, mais le grainage fin est à peu près le même.

Pour le kit de support de fond et inférieur de tableau de bord ils sont en contreplaqué cintrable et l'autre dans un carton compact éclipse.

Minicalement
Bruno

Invité
ok parfais, dès que je passe tout en compteur central je te contact.

Invité
bienvenue et bonne resto

Invité

Merci à tous pour l'acceuil

Invité
Salut et bienvenue!!!!!

Sympa ton blog, j'ai déjà repéré deux trois truc qui me plaise.
Bonne continuation pour ta restauration!!

Sois le bienvenu parmi nous Bruno et bonne chance pour ta restauration... donnes des nouvelles !

Invité

Merci à tous pour l'acceuil chaleureux

• Créer...