Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric3111

Couleur de boite a vitesse !!!

Messages recommandés

Je vien d'acheter un moteur-boite d'occasion et son ancien proprio me certifi que la BV est un échange standart !
Comment le veriffier serieusement ?
Ce que je vois c'est quelle est de couleur OR mais cela suffit-il ?
Y a t-il des refferences dessus pour que je puisse etre sur du coup ?

Merci a vous...

J'ai aussi une boite couleur OR mais peinte avec mes petites mains Very Happy
Si elle fonctionne en échange standard ou d'origine! Quelle importance ? scratch

Moi les couleurs ca me connait... et OR, c'est effectivement echange standard, apres y'a des mafieux qui font des contrefacons (mais je savais pas qui aller jusqu'a la boite de vitesse), hein, Monsieur le Truand !

Ma prochaine contrefaçon s'est un cache culbu Very Happy

sabin a écrit:
Moi les couleurs ca me connait... et OR, c'est effectivement echange standard, apres y'a des mafieux qui font des contrefacons (mais je savais pas qui aller jusqu'a la boite de vitesse), hein, Monsieur le Truand !

Le probleme, c'est que j ai acheté ce moteur boite en aillant connfiance a la personne. C'est le pere qui me l'a vendu alors que ca appartenait au fils. Le fils étant en déplacement j'ai pas eu les factures de la boite, qu'il doit me donné vendredi logiquement comme convenu au téléphone.
Je suis septique sur ce coup là mais en espérent resté confiant ???

Merci pour vos réponses.

JYd, la cache culbu, il serait pas rouge par hazard !?

En fait, il est rouge, mais il sait pas ? Tu serais pas passer par la avec tes bombes de couleurs ?...

Il est jaune, c'est un 1000 avec boite couleur OR.
Jyd pour les mensurations, c'est 90-60-90

pourquoi ta pas fait avec la boite que je t'es fillé

elle marché pas trop mal (d'ailleur c'est la seul chose qui marché je pense) mdr

A la croisière ton 1000 à pulvérisé tout le monde, pourquoi tu veux changer pour un autre 1000 scratch

eric31 a écrit:
Il est jaune, c'est un 1000 avec boite couleur OR.
Jyd pour les mensurations, c'est 90-60-90

J'ai fait une bonne affaire pour un moteur complet vendu sans le carburateur HS4. Il a seulement 60 000 km. Je l'ai fait tourné avant de le sortir de la voiture, pris les compressions, etc... Il vat tres bien, marche nickel chrome. Pour 100€ je me troue pas le porte-feuille. Ci la BV est presque neuve, ca vaut vraiment le coup.

Toto, j'ai toujours ton moteur boite chez moi et je compte bien le gardé pour la piece dés fois que !

Invité
échange standart en neuf couleur or dit gold
échange standart reconditionné couleur argent dit silver

maintenant ça change pas grand chose c'est pas parce que la boite est plus récente que le bloc qu'elle est bonne est pas HS donc démontage est vérification ou tu tentes tel que est comme on dit inch allah

Hier samedi le proprio du moteur-boite me laisse la facture de la boite en échange standard avec un petit mot dans la boite au lettre comme quoi elle aurait pratiquement 15 000 km. Aujourd'hui dimanche je démonte tout ca et effectivement c'est du tout neuf de chez neuf. Pour 100€ le tout je me suis dit que ce jour là je ne m'était pas levé du lit pour rien...

Invité

une bonne affaire alors

Pour une fois que c'est pas moi qui me fait avoir !!!

Merci a tous pour vos renseignements.

Invité
eric31 a écrit:
Pour une fois que c'est pas moi qui me fait avoir !!!

Merci a tous pour vos renseignements.

si vraiment t'insistes pour te faire avoir t'as qu'à me l'échanger contre le mien et hop voilà pour 100€ t'aura un moteur boite dont on ne sait pas exactement le kilométrage et la boite ne sera pas en or !
bah de rien ça sert aussi à ça les copains

• Créer...