Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Encore une nouvelle mini

Messages recommandés

Invité
salut eric tu t es renseigner pour la monte carlo?

bonsoir Tempels, pas plus tard que ce matin a 5h du mat d'ailleur ! J'ai pas osé t'appelé !!! je sais pas pourquoi ?

La personne est pas trop décidé pour la monté carlo et pour d'autres pieces que je voulai lui acheté aussi ! Je sais pas a quoi il joue mais c'est pas trés simpa de ca part. Un jour c'est oui et l'autre c'est non ?!
De toute façon ci il ce décide, je te tien au courrant no problem

Invité
ok eric pas cool le mec pas de probleme merci

J'ai reussi a lui acheté hier un moteur d'origine 1000 et une boite a vitesse normalement échange standard, ca pas été de tout repos mais... tout est a la maison enfin.

a+

Invité
tu as montré trop d'interêt pour sa voiture, il se dit qu'il peut faire plus d'argent en vendant sur internet ou alors il a compris la valeur de la voiture;

Non pas du tout. J'ai affaire avec son fils a qui appartient la voiture, le pere s'en fout completètement et ce type de voiture, il veut pas en entendre parlé.
Son fils travaille dans les trasports en commun et n'est chez lui que les week-end's, d'ou la difficulté de ce croiser.
J'ai pas dis mon dernier mot, je vais tenté de temps en temps tout doucement parce que j'ai également des pieces a me récupéré pour un autre type de voiture.

• Créer...