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Invité

Mini de demarre pas

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Invité

Salut, alors en préparation de la CB et car la mini de fonctionnait pas, j'ai décidé de changer le carbu par un HIF38 que ma passé Malus. je l'ai monté et mon probléme est que la voiture ne demarre plus, ni vant avec le hs4 non plus. Quand j'essaye les bougies sont bien humide mais pas d'explosion, et ca sent fort l'essence...
j'ai de l'étincelle au bougies forte ou pas je sais pas trop, mais yen a... Alors d'ou pourrait venir mon probléme?

Pour brancher le HIF38 il faut brancher quel tuyau et ou sur la photo?


1 arrivé d'essence
2 ?
3 ?
4 reniflard moteur
5 ? a boucher je crois

Je sais que c'est un HIF38 de metro et donc prévu pour la depollution mais ce que je me demande sait ou va le trop plein d'essence sur le 2 ou 3?

Voila merci

A&A

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il faut bouche le 1 et 5 mais surtout pas les relie ensemble le 2 essence 3 trop plein et 4 reniflard
j ai le meme carbu sur un moteur

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Invité
si le 3 est le trop plein pourquoi certain on un filtre à cette endroit? je pense plutot que c'est une prise a boucher et le 1 le trop plein d'essence...

à confirmer...

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1 trop plein
2 arrivé
3 c'est une espèce de capsule noir (aucune idée) en faite
4 reniflard moteur
5 a boucher je crois

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moi le mien il est comme ca la voiture tourne bienil faut bouche le 1 et 5 mais surtout pas les relie ensemble le 2 essence 3 trop plein et 4 reniflard
j ai le meme carbu sur un moteur et je l avait amene chez classic auto
par elle tourne mal avec les deux relies donc je les est bouches(plus de probleme)

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Invité
Ben si c'est pareil, elle part du tirant moteur sur l'origine et le moteur est relié à la casisse par le tirant

Sur sa photo le tirant est relié à un kit de réparation sur laquelle est branché la tresse qui va sur l'embrayage,

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Tu peus enlevé ta tresse, elle sert absolument a rien là ou elle est !
Le mieux, il te faut relier a la coque l'un des deux coté de la tresse. Ca ne peut etre que mieux mais sans oublier de grater la partie ou elle sera fixée a la coque. ci il y a de la peinture, rebelote, elle ne servira aussi a rien.

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merci je l ai enleve depuis un moment c t juste au moment ou j ai pris la photo je fesai un essai car mon allumage ne fonctionne pas trop etincelle jaune au lieu de bleu mais j ai trouve (bobine hs)

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Invité
Bon beh aprés avoir passé 8heure sur la mini je crois que je vais laissé tomber pour samedi, on suivra le convoi en alfa.... ca me blaze mais rien ne va... merci pour vos infos et merci a malus pour m'avoir aidé today....

A&A

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Invité
Regarde alex on a exactement les même symptômes, bobine hs.

Qui a une bobine resistive à passer à alex pour faire le test.

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J'ai une bobine pour dépanner sur le week-end.

malus a écrit:
Regarde alex on a exactement les même symptômes, bobine hs.

Qui a une bobine resistive à passer à alex pour faire le test.

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Invité
Tu es dispo quand Jean Yves, que je passe la chercher?

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J'ai la bobine dans le pick-up. Tu peux passer au boulot dans la journée ou chez moi à partir de 18h00.
malus a écrit:
Tu es dispo quand Jean Yves, que je passe la chercher?

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Invité
ok cool, je vois avec alex et je te dit;

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C'est une bobine pour allumage électronique et pas vise platinée.

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Invité
Ok, j'ai la même, guillaume de chez WG nous a dit qu'il y avait pas de soucis.

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Au contraire, si tu n'a pas la bonne bobine. Cela fonctionne mais au bout d'un moment elle lâche. J'ai déjà fait l'expérience avec les bobines Lucas sport. Surtout dans le sens :bobine a vis platinées sur un allumeur électronique.

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