Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comment faire régler sa Mini pour pas trop cher ?

Messages recommandés

Invité

Bonjour !

Je suis Toulousain depuis peu et aussi heureux possesseur de Mini depuis peu. Je découvre petit à petit la joie de rouler
avec cette voiture (et alors là c'est vraiment le pied !!) mais aussi les premiers soucis techniques (je sais, ça fait partie du jeu !)

En fait, j'essaye de bricoler la voiture le plus possible moi-même, mais là je bloque car je n'ai pas les outils nécessaires ni l'expérience.
Après avoir testé plein de trucs pour déterminer l'origine de mon problème (la Mini broute quand on lui demande de la puissance),
je pense que c'est simplement un mauvais réglage de l'avance à l'allumage et du carburateur... Sauf que je ne sais vraiment pas régler ça
et surtout je n'ai pas d'outils comme une lampe strobo.

Je voudrais demander aux gens de la région que vous êtes si vous savez où je pourrais faire régler la voiture, car c'est quasiment impossible
de rouler sur le périph sans ralentir tout le monde derrière tellement elle avance mal !

Et si vous saviez à peu près combien ça peut coûter ce genre de manip, ça m'arrangerait de le savoir à l'avance
car comme dit dans l'intitulé : un étudiant ça n'a pas beaucoup de sous !

Je suis tout nouveau sur le forum, que malus m'a fait découvrir !
J'espère pouvoir apprendre plein de choses afin de moi-même pouvoir aider les autres sur le forum Smile

Merci pour votre aide !

Lucas

Invité

Salut, et bienvenue,

soit tu va voir les garage partenaire du club, et ca te coutera une heure de main d'oeuvre je crois a 42euros, soit tu essaye de demander de l'aide à quelqu'un qui si connait, et je pense qu'il se reconnaitrons, et dans ce cas la sa m'interesse ausi Smile

Invité
salut je suis de toulouse , vers lardenne , si tu peux attendre ce week end je pourrais te regler sa je pense ..

Invité
Ultra65 thabite ou a lardenne on habite par la aussi...

Invité

salut j habite entre le polyvalent , lardenne et les pradettes lool vous m avaez jamais croiser... ?? lol ma mini roule pas mal Smile

• Créer...