Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

oulala la carburation a du mal

Messages recommandés

Invité
hello tout le monde,

Bon j'ai changé mon aiguille par une AAM donc j'ai eu enfin des bougies noires, trop bien, merci Ludol.

Par contre là où ça va plus c'est que en contrôlant les 4 : j'ai les 2 du bout (cylindre 1 et 4) qui sont grises ; à priori c'est bon suivant ce tableau : http://www.minicorp.net/m_meca_039.asp Et là où c'est pas bon c'est que j'ai les 2 du milieu qui sont noire charbon et sèche.

Donc à vos avis c'est un soucis de réglage de soupapes?

Eric est ce que je pourrai passer pour qu'on voit ça ensemble, parce que je suis pas du tout outillé pour faire ces réglages.

Ton moteur est trop riche. Marron, marron clair comme un filtre de cigarette blonde de preference. La carburation ce controle pas avec un moteur tournant a l'arret pendant quelques minutes.
Je vais essayé demain vendredi de passer te voir soit le matin soit l'apres midi ci je suis pas en alerte neige.

Invité
t'inquiète je pense en fait que j'ai résolu le problème. En fait j'avais la durite du reniflard de débrancher donc une entrée d'air grosse comme le grand canyon. J'ai bouché l'arrivée du reniflard sur le carbu et j'ai remis mon aiguille AAU et en fait ça va beaucoup mieux. Demain matin j'essaie de re régler tout ça et en foction je te tiens au courant.

Mais bon si tu veux passer quand même prendre le café ou une bière suivant l'heure c'est pas un soucis;

Pas de probleme mais tout cela va dépendre de la météo de cette nuit.
Je t'appele de toute facon avant de passer, ci je vien biensur ?

Invité
Oki c'est noté

• Créer...