Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
giloumini

rèunion de vendredi

Messages recommandés

salut a tous si il neige pas vendredi soir on fait un convoi pour allez a toulouse??? ludol ma proposé rendez vous a 19h au mc do a albasud on se tiens au ju a plus

Invité
sabine et ok ,moi aussi ,totolini aussi, il faut voir avec cyril pour voir s il a u son vendredi soir de repos d ou la nessesité de passé au samedi soir ca arrange plus de monde je pense mais peu etre que je pense mal

Invité
T'iqnuiète Ludol ça va arriver les samedis soir. On en a déjà parlé sur le forum.
Pour ce samedi ça faisait trop court entre le moment de l'annonce et la date, certaine personne vienne juste une fois par mois sur le forum et donc aurait pu louper l'info. On voit tout ça vendredi.

Finalement je vous lâche pour le convoi vers Toulouse, je vais sur toulouse plus tôt, mais promis, le retour se fera ensemble ! A demain

Invité

oh cyril tu es malade j a pas moyen que tu rate ca

on va etre trop nonbreux je t appelle demain

Invité
ok si tu vien pas

ses bon je travaille pas j ai réusi a avoir mon vendredi soir cheers comment on fait pour se soir ?

Point de rendez vous pour les Montalbanais a 19h15 au Mc Do d'albasub.
Moi je serai deja a Toulouse, on se rejoint donc a la maison des sports !
A tout'

Content de vous avoir vu a Toulouse.
J'espere que tous le monde et bien rentré a la maison avec ce temps de ouf... Donnez de vos nouvelles !

Bien rentrés aussi, je ne sais pas comment on a fait pour se perdre... On a fait un détour par albasud pour voir s'il y avait la mini de Cyril, en repartant on vous a croisé sur la bretelle de rocade (ouf!)

• Créer...