Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric3111

Une petite photo avant réglage carburation et allumage.

Messages recommandés

J'epere que le retour sur Montauban c'est bien passé et que ca a pas trop chauffé a la maison vu l'heure a laquelle vous etes rentrés. Pourtant on a essayé de faire vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, elle est vraiment tres belle cette voiture. Trés belle teinte aussi bien interieur qu'exterieur sans parler du compartiment moteur. Beaucoup de gout pour cette mini.

Félicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci eric ok pour moi le retour totolini a eu un peu plus de mal ca ratatonne tj sauf quand il enleve les feux bizare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai dit qu'il a une conssomation de courrant vraiment trés importante et anormale. Il faudrait vérifier le reseau completement a mon avis.
Il ce faisait trop tard pour que je puisse y jeter un oeil.
Dés qu'il y a conssomation de courrant le moteur perd presque 500 tr/mn et ca c'est pas normal. Ce phénomene apparait juste en branchant la lampe stroboscopique ce qui n'est vraiment pas logique. Normalement le régime moteur ne baisse pas juste pour un srtobo.
Un petit métrix et faire le tour du faiseau electrique est irrémédiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu un problème comme ca

je pense que je vais changer la couroie d'allternateur et la tendre un poils de plus
ensuite gratter les 3 masse

je vais faire ca demain aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La courroie ne patine pas. Cest pas la peine de tirer sur les roulements de pompe et alternateur.
Exelent, commence par faire de bon contacte aux masses moteur et carrosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir ca

en tous cas ca ma gavé je voulais la fracassé lol

elle marchera comme il faut un jour j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pas de raison !
Ce n'est qu'une histoire de réglage ou finition... rien de méchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai gratté les 2 tresse de masse a blanc
+ 2 autre masse

changer l'aternateur

toujours pareil
en plein jour nikel
mais le soir une vrai merde

désespéré (elle va marché un jour cette boite de conserve)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
regarde les connecteurs de tes feux ( devant la calandre ), moi j'ai eu un échauffement à ce niveau et ça m'éteignait les feux, les fils chauffaient et ça me faisait chuter le régime du moteur et cet échauffement n'était pas assez important pour faire péter le fusible
t'as des feux additionnel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop ou poster ce message pour les Montalbanais.
Tout ca pour dire que j'ai une connaissance qui va venir sur le forum qui est en trein de refaire un MK2. La base n'est pas exelente, il fait un boulot de TITAN. Il habite dans la région de Montauban.

Un de plus chez vous donc. Le cercle s'agrandit et commence a etre important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé , me suis trompé pour le modele. C'est une MK3 de 1973 il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...