Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

suspension

Messages recommandés

Invité
bonsoir j ai un probleme je ne passe qu un petit doigt entre mes roues avant et mon passage de roue les spheres de suspensions sont ils mortes?si oui je voudrais les changer mais je n es jamais ca et pas l outil adapter es que quel qu un peu m aider car j aurai voulu le faire avant la croisiere blanche minicalement

Invité antgomez1
salut

change tes rotules en premier, tu vera elle va remonter

a+
antoine

Invité
2 cas de figure:1) sphère caoutchouc affaissées
2) rotules sous la sphère bouffées (manque de graisse et caoutchouc d'étanchéité pourris)
ça va vite :1mm coté sphère = 1 cm coté roue
Si ça ne suffit pas on peut rajouter des cales supplémentaires entre la rotule et la pièce alu pour gagner en hauteur (dans la limite du raisonnable sinon c'est impossible de remettre le bras
Dans tous les cas y'a qq heures de boulot et l'outil est indispensable
salutations et bon courage

Invité
Je vote pour sphere et rotule. mais le rapport à l'avant est de 1 mm pour 3 à la roue et de 1 pour 5 à l'arrière.

Vu que tu va changer tes spheres profites en pour un hi lo. L'interêt et que lorsque tes spheres vont s'affaisser tu va pouvoir relever ta hauteur de caisse le temps de les rechanger et ainsi ne plus être en butée et aussi si tu veux monter des amortisseurs cours tu pourra abaisser ta hauteur de caisse en focntion.

• Créer...