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Invité

Reglage moteur

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Invité
salut à tous bon voila j'ai remonté le moteur et jai eu beaucoup de mal à la demarrer, je suis dans les choux complet niveau carburation j'aurais besoin de vos lumieres ,

ma config , metro sport , culasse preparée 29/36 , AAC 286 allumage elctronique bobine lucas

Je pense à une aiguille BDP ?? d 'apres ce que j'ai peu voir ailleur ..

merci julien

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Invité
C'est quoi tes symptômes?

Je ne pense pas que l'aiguille influence sur le démarrage en lui même, c'est plus si tu avais des ratés ou que tu as du mal à prendre les tours.

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Invité
j avais une aiguille BBW impossible a demarrer... j ai enrichie et mis une aiguille plus riche je pense ADE lol de 1000 elle a demarrer de suite ...
Symptomes , sa boite au ralenti... prend les tours a l arret mais en charge c 'est pas sa... bref la merde quoi

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Invité
AAC ok il est bien caller j ai passer un jour à faire sa, le moteur tourne il y a pas de soucis mais on voit bien que la carburation c est pas sa

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Invité
Et avec le starter c'est mieux?

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appel WG et donne lui ta configuration

il va te dire quel aiguille il te faut

si t'appel maintemant dit le moi faut que j'y passe peu etre cet aprem

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Invité
ils sont fermer entre les fetes ....dommage

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As-tu démonté la culasse ces temps-ci !
Il faut pas oublier de changer chaque joint lors du démontage et remontage d'une piece mécanique quelquonque. Tous ca pour dire que je pense principalement au joint entre culasse/pipe échap. admission.
Quand tu coupes les gazs, le moteur est-il long a redrescendre en régime!

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Invité antgomez1
salut

jeux aux soupapes?
filtre air ou echappement bouché ?
allumage calé?

a+
antoine

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Invité
re desole je n'est pas ete assez clair , le moteur a ete demonté entierement , jeux de soupapes viennent d etre fait , echappement ok allumage ok ... le moteur tourne passer 3OOOtr plus rien sa manque d 'essence .... quelqu'un aurait une BDP a me preter pour essayer ?

merci julien

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Invité
C'est la ref de l'aiguille, les aiguilles commençant par B son généralement pour les 1300 et les A pour les 1000


C'est quoi la couleur de ton ressort dans le dash pot?

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Invité
Bon alors si c'est le ressort d'origine il se peut que le piston de ton carbu arrive au max trop vite, c'est pour ça qu'avec un ressort un peu plus dure ton piston mettra plus de temps pour arriver en butée et donc plus en rapport avec tes regimes moteur.

Au fait tu as eu mon mp?

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Invité
oui je suis d 'accord avec toi... mais tu pense pas que une BBW sa fait pa tro juste pour une culasse prepa et un 286 ??

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Invité
Là il faudrait que tu ai une licence WinSu pour avoir la liste des aiguilles en fonction de ta prépa;

Essaye de contacter Teamfff, il est sur miniracing, il pourra surement t'aider

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Invité
salut a tous bon sa avance plutot bien , aiguille BBW est un peu juste sa manque en haut des regimes , allumage ok , personne aurait une aiguille BDP a me preter ??

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J'ai presque la même config que toi et c'est une BDL mon aiguille.

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Invité
moi dessus j'ai une BBW j'aimerai juste d 'abord essayer le modele au dessus .. c 'est BDL au dessus ?

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Invité
salut personne aurais une aiguille à me preter ??

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j'ai le meme problème que toi

je viens d'ouvrir mon carbu et j'ai dedans une ADS
en fouillant dans mes carton j'ai trouvé une AAC et ADE

d'après vous c'est quoi le mieux !!

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Si vous trouvez l'info sur les aiguilles, nous pouvons alimenter la partie technique du forum.
Merci de faire suivre l'info.

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Invité
JYD a écrit:
Si vous trouvez l'info sur les aiguilles, nous pouvons alimenter la partie technique du forum.
Merci de faire suivre l'info.


A la rigueur le club peut acheter une licence WinSu pour avoir les bonnes aiguilles et la rigueur il y a aussi un autre logiciel : wariometer (gratuit), il s'agit d'un logiciel qui avec un cable branché sur la bobine permet de donner les courbes réelles du moteur : http://thewarriormeter.free.fr/Accueil/Accueil.htm

Je l'avais oublié pour les liens techniques

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Invité antgomez1
salut

un powerdyn gratuit, bonne pioche !!

a+
antoine

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Invité
Surtout que les caractéristiques des ponts, aac des minis sont déjà dedans;

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voila google malus a encore frappé

bon tu me conseils quoi entre les 3 !!

parce que je vais pas attendre d'avoir un logiciel etc...

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Invité antgomez1
salut

attention le montage electronique du site est bizarre, je pense qu'il y a une erreur

j'essaye de comprendre le montage, mais je vais demander des precision

a+
antoine

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Invité
Alors pour avoir plus de renseignements sur les aiguille et les ressort de dashpot ben faite comme moi : une soirée entière sur mini-racing. Parce que là au niveau connaissance de chaque aiguille ça va devenir un peu hard quand même

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je pose la question pour savoir si quelqu'un a la meme configuration

un 1300
hif 44
stage 1 RC40

apres j'ai 3 aiguille laquel serai la mieux
si quelqu'un a la meme configuration que moi

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Le mieux est de télécharger WINSU (il y a 3 essais gratuit) pour connaître la bonne aiguille.

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Invité
salut totolini , les aiguilles qui commencent par A.. sont reserves pour le 1000 les 1275 ont des aiguilles qui commencent par B..
L'aiguille donné dans les Kits stage 1 est la BBW à toi de voir en fonction

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Invité
salut il faut savoir que les aiguilles en B.. se monte que sur les HIFF 44 donc tu dois avoir certainement un 38 ??

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Invité
Pour les 38 ou 44 les ressorts sont les mêmes, va voir page 1 du lien tu vera la config de base

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Invité

Entierement d 'accord avec toi , je parlé simplement des aiguilles Smile

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personne a une BBW a me prété ? que si c'est bon j'en commande une

me manque plus que ca pour quel roule

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