Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Refaire une carte grise

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,
Je possède une MG Métro Turbo sans carte grise (les ancien proprio on du l'égaré) et je me demandé (vue que je vais vendre la caisse) si c'est possible de ravoir la carte grise du véhicule juste avec les numéro de série de celle-ci ?

Merci.

Et non, voir le poste sur les vehicules non roulants... En fait, si le vehicule roule, les anciens proprio (qui doivent etre les proprio légaux du vehicule- inscrits sur la CG) doivent faire une déclaration de perte, la pref éditera un document pour permettre de passer le CT normal, une fois le CT validé, tu peux mettre la voiture a ton nom.
Si la voiture ne roule pas, la c'est plus compliqué: le CT non roulant existe encore (jusqu'en juin 2010 je crois) mais il ne sert plus a rien depuis le nouveau systeme de plaques. Tu ne pourras pas mettre la CG a ton nom puisque le CT normal est obligatoire !
En fait le gros changement réside dans le fait que l'administration considere qu'un vehicule doit rouler, s'il ne roule pas, c'est plus un vehicule, la carte grise est un titre de circulation et non de propriete !
Ha, c'est ca le changement ...

Invité

Merci pour ta réponse.
Bon bein je la vendrais pour pièces

• Créer...