Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Meilleurs voeux pour 2010

Messages recommandés

Cette année 2009 s'achève. Ce fût une année marquée par les 50 ans de la mini, une année de changement pour certaines personnes du forum avec de nouveaux projets. Pas seulement des projets de restaurations ou de préparations sur une mini mais aussi des projets de création d’entreprise, de nouveaux jobs, des mariages, des naissances….

Mais l’année de 2010 sera aussi d’une grande intensité avec la Croisière Blanche pour nous retrouver afin de fêter cette nouvelle année en mini, la Boucle Cathare au printemps, l’IMM en Bavière un peu avant l’été, notre BBQ pendant les vacances, la « Goowood revival » pour les plus motivés ainsi que nos réunions mensuelles.

A travers cet espace virtuel qui permet de partager notre passion. A tous, je souhaite un Joyeux Noël et une très bonne année 2010 ainsi qu’à vos proches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleurs voeux à toi aussi et merci de faire partie de ceux qui font vivre ce club vraiment plein de ressources, et de membres sympathiques!

En parlant de croisière blanche, je l'ai déjà faite...:



je n'ai pu résister à la prendre en photo dans la neige l'autre matin!


meilleurs voeux à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est beau une Mini dans la neige...

Merci pour ses voeux super
nous avons quelques jours pour enclencher sur une nouvelle année ensemble pleine d'aventures géniales



Passez tous de bonnes fêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

Un joyeux Noel à vous tous !!!

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joyeux noel a tous et bon reveillon a l anneé prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne fête à tous le boudu,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonnes fétés


le dpt 65 vous souhaite a tous de bonnes fétes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

j'y etais cet été pour mitp, et je n'ai pas reussi a savoir ce qu'ils rependait sur le bitume

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

un bon reveillon a vous tous et a l'année prochaine

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles ne demandent qu'à bondir toutes ces Mini à Santa Pod, mais le loooook qu'elles ont certaines.... on peut leur pardonner, elles chantent toutes bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne anneés a tous et surtout bonne santé a tous nos moteurs qui nous traine pour ou on dois allez bon reveillon, et meilleurs veux de fin d annees



bonnees anneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souhaite une très bonne année 2010 à vous tous, à vos familles,vos minis et au Boudu Mini Club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année et bonne santé à vous et à vos mini !! :VAL51: :VAL51: :VAL51: :VAL51: :VAL51: :VAL51: :VAL51: :VAL51: :VAL51: :VAL51: :VAL51: :VAL51: :VAL51: :VAL51: :VAL51: :VAL51: :VAL51: :VAL51: :VAL51: :VAL51:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne année à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les Boudu,

Tous mes voeux les plus chouettes pour cette nouvelle année, à vous et à vos proches, avec si possible des moments d'une rare joie au volant de nos Mini.... à croquer comme des enfants croquent dans des friandises



Je remarque qu'il doit y avoir quelques "cadavres" aujourd'hui vu les messages laissés au l'orée du jour ou ceux qui accros au forum brillent par leur absence... n'est-ce pas mon petit Éric ?

Une grosse bise à vous tous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A tous les passionnés de Minis.
A bientôt sur vos routes.
Minicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année et surtout santée pour tout le monde.

Val31, oui je suis là, quoi que la grippe et donc un peut la tete a l'envers. J'ai des passages a vide et je tien moins la route que la mini. Je preciste quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

une bonne et heureuse année 2010 a vous tous, familles , veaux , vaches, cochons , poules (comme ds la fable de la fontaine...)

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meilleur mini- voeux et plein de bonne chose pour tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut à tous un petit coucou des landes. Ici aussi malgré les kilomètres qui nous séparent nous avons aussi changé d'année!!!! Donc Laurence et moi, nous vous présentons tous nos voeux de bonheur et santé pour 2010.

Au Plaisir,
PAtrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait bien plaisir. Laurence et Patrice, nos voeux également ainssi que beaucoup d'argent. Du moins pas trop, vous seriez embétés...

Chrisitine et éric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric31 a écrit:
Bonne année et surtout santée pour tout le monde.

Val31, oui je suis là, quoi que la grippe et donc un peut la tete a l'envers. J'ai des passages a vide et je tien moins la route que la mini. Je preciste quand meme


au nombre à nouveau croissant de messages, je vois que tu es bien remis....
bonne carcasse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne année 2010 à tout le monde ! et longue vie à nos machines !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...