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guilemr1

Remise en route de la mini

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Voila le CT étant arrivé à échéance j'ai ressorti la mini de son garage pour un petit contrôle.
- 1 cylindre de roue grippé (avant gauche)
- l'inter des code qui marche plus, des que je passe de veilleuse en code tout s'éteint.

Ya donc un peu de boulot avant de pouvoir passer le CT

Les satisfactions :
- J'ai testé le montage du ventilateur de métro dans l'aile çà passe par contre il reste à peine 1cm entre le ventilateur et le pneu une fois la roue braqué a fond.
- J'ai monté le compte tour, çà marche.

Questions : on peut juste changer 1 cylindre de roue ou il faut changer tout l'avant ou au moins les 2 du même coté ?

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Salut,
Change que celui qui fuit pour te dépanné rapidement et tu veras plus tard ci tu veus faire l'avant antierement.

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guilemr a écrit:
Voila le CT étant arrivé à échéance j'ai ressorti la mini de son garage pour un petit contrôle.
- 1 cylindre de roue grippé (avant gauche)
- l'inter des code qui marche plus, des que je passe de veilleuse en code tout s'éteint.

Ya donc un peu de boulot avant de pouvoir passer le CT

Les satisfactions :
- J'ai testé le montage du ventilateur de métro dans l'aile çà passe par contre il reste à peine 1cm entre le ventilateur et le pneu une fois la roue braqué a fond.
- J'ai monté le compte tour, çà marche.


salut
je veux faire la même chose, tu a mis quoi comme sonde (temp de contact, et a quel endroit?)
Questions : on peut juste changer 1 cylindre de roue ou il faut changer tout l'avant ou au moins les 2 du même coté ?

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Je parlai du cylindre de la roue qui fuyait. Le cylindre comporte 2 joint a lèvre (coupelles). Il faut toujours changé les deux évidament par roue.

Pour ma part, a l'avant je change les coupelles des deux roues quand une fuit. Je sais que c'est pas obligé de faire une roue qui ne fuit pas mais c'est a l'avant.
Des copains me disent que je suis le roi des casses pieds pour ne pas dire autre chose pour le systeme de freinage. Désolé on ne ce refait pas...

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