Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jackyenmini

Peyragudes

Messages recommandés

Ca y est la saison de ski débute dans mon pays VAL2
Peyragudes ouvre ses pistes demain 19/12/09, et vu ce qu'il vient de tomber on va avoir de la très bonne poudre VAL6
En plus il y a une initiation gratuite au speed riding VAL24
Si il y a des motivés faites moi signe
Perso j'y serais vers 9H00 VAL2

Invité
salut tu es originaire du louron ?? , c 'est bien sa moi je suis originaire de St lary ce week end je monte a piau ... bonne glisse...

Non j'habite près du luchonnais Smile
J'y suis monté mais la journée a été courte car un de mes collègues s'est fracturé la clavicule en 3 morceaux au bout de la 2ème descente VAL23

Invité

Arf sa fous les boules ... sa va encore ce n'est que la clavicule... temps moyen samedi ... par contre dimanche enormeeeee , neige d 'enfer une glisse de folie.... sa fais du bien du coup le week end prochain ... je remonte Smile

A ++

Vous avez de la chance les gas. Moi je glisse vite et bien, mais sur les fesses... Désolé, on a pas les memes valeurs.

Amusez vous bien et profites-en un maximum surtout

J'hésite à monter à Piau la semaine prochaine scratch
Parceque Peyragudes, peu de pistes ouvertes et en plus ils ne savent toujours pas damer les pistes Evil or Very Mad
Par contre en hors pistes juste 10 de puff, c'était parfois limite...
A Piau c'est comment en hors piste?

Et Eric je t'achèterais une luge :lol!: t'auras qu'a t'arréter la prendre en faisant la croisière blanchen ça sera l'occaz VAL14

Invité

salut beh ecoute ce week end c etait bon , il venait de tomber 10cm donc poudreuse presente... mais sa manque un peu , la neige risque de bouger pendant la semaine surveille la meteo... on sera 2 lol Smile

Jackyemini, c'est sur que ci tu sorts l' EPO je vais tirer le frein a main devant ta porte meme ci l'arret n'est pas prévu. Ce sera pour regarder les mini comme toujours

Invité
Et les gars me dite pas que vous faites parties des mecs qui dès qu'il y a 10cm de fraiche vont en hors piste et arrive le lundi au magasin avec leur planche sous le bras en ralant parce qu'elle est abimée. Faut attendre un peu quand même qu'il y ai dans les 50cm pour pouvoir y aller. Sinon c'est du massacre, a l'époque du vrai rider family je les jettais de l'atelier avec leur boucherie.

Avec 5cm de neige, c est déja du hors piste trés périlleux pour moi et tu veux que je me jete dans 50cm ?
Tu croix encore au pere noel toi aussi ?!

Je prefere resté au coin du feu avec l'anti-gel

malus a écrit:
Et les gars me dite pas que vous faites parties des mecs qui dès qu'il y a 10cm de fraiche vont en hors piste et arrive le lundi au magasin avec leur planche sous le bras en ralant parce qu'elle est abimée. Faut attendre un peu quand même qu'il y ai dans les 50cm pour pouvoir y aller. Sinon c'est du massacre, a l'époque du vrai rider family je les jettais de l'atelier avec leur boucherie.

Ben quand tu connais la station, tu sais si dessous c'est du caillou ou du rododendron
Pis de toute façon les skis et les snows c'est fait pour être usé
J'en ai vu qui passaient sous le 6places ce we et eux par contre ne savait pas que c'est du rocher dessous... Et crack!!! j'ai même cru entendre pleurer leur planche

Invité antgomez1
salut

comme eric, l'hiver en moto, on se les gele, et mes seule experience en ski me laisse le meme souvenir

en fait le resto d'altitude est peut etre la solution

a+
antoine

J'affirme, le resto est une vrai solution il ne faut jamais etre subjectif a ce sujet là voyont

Ou est valérie ! Logiquement quand on parle resto, valérie est dans les parrages ?!

Invité antgomez1
salut

je pense que valerie travaille et au froid j'en ai bien peur

bon courage valerie

a+
antoine

• Créer...