Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Réunion Mensuel le vendredi 08 janvier 2010

Messages recommandés

Invité
nous on d ecole d albasud mac do vers 19h15 si tu veux faire la route avec nous sinon cet a colomier salle des sport

Ah ok comme d'habitude alors
merci pour la proposition mais je viendrai de Toulouse après le boulot directement (après un petit tour par la piscine de colomiers avant !)

Ah ok comme d'habitude alors
merci pour la proposition mais je viendrai de Toulouse après le boulot directement (après un petit tour par la piscine de colomiers avant !)

Un petit rappel.

J'espère qu'il y aura autant de personnes à cette réunion que de messages Very Happy. Comme d'habitude, vous pouvez amener un petit truc à manger puisque nous avons des choses à fêter. C'est à partir de 20h avec un petit tour sur Toulouse vers 22h00, nous avons plusieurs sujet :
- La croisière blanche à J-15
- Les prochaines réunions à planifier le samedi.
- Le resto pour février chez Stéphane.
- Autocollants
- Le nouveau bureau pour 2010

Pour cette nouvelle année, nous pouvons tenter de battre le record du nombre de Minis dans les rues de Toulouse.

ça veut donc dire pas trop d'alcool, dix lieux de déperdition après la ballade ?
bon, pour votre gouverne, au restau de Stéph (fév) il y a des animations, avec notamment des danseuses du ventre !! (je vous vois d'ici )

Je sais pas ci tu vas réussir a nous voir venir tellement on va allé vite......

eric31 a écrit:
Je sais pas ci tu vas réussir a nous voir venir tellement on va allé vite......

ça m'aurait étonnée...

Invité

j'ai pris deux paquet de chip's et un boutelle de KAS et de COCA elle sont au chaud dehors dans la voiture Smile

a ce soir

Invité
Hé hé cool,

Ce soir c'est bon je viens avec Mistinguette, trop bien!!!!!!!!!!

Invité

mdr on verra bien Smile

Je me désiste, chez moi c'est la Sibérie... 20cm de neige sur la route... J'aime bien la glisse sur la neige VAL2 mais j'ai peur que ça gèle pendant la nuit et la ça va être holiday on ice au retour :affraid:
Dommage en plus j'avais le bon taraud pour Morlanne ?? D'ailleur Christian, préviens moi quand tu passes dans le coin et je te prête ça ou alors en février Smile
Bonne réunion cheers

tu as choisi la meilleure solution, sagesse surtout. Va pas te faire mal...
Saint chauffage pense a nous....
A bientot

Invité
moi la mienne et pas encore faite pour le changement de boite , donc d que possible je suis des votre avec ma belle !!!!

bien rentrés, en faisant plusieurs pauses pour degeler les essuis glace, les 15 km de petite route ont été... lents et le plus dur a été de remettre la voiture dans le garage... Enfin, aujourd'hui bonhomme de neige...

Invité
Bien content que vous soyez rentré sans problème. J'espère que c'est al même chose pour tout le monde. Ici aussi c'est bonhomme de neige aujourd'hui, entre 5 et 10 cm partout, aéroport bloqué.

Le pick-up qui s'arrête juste devant les flics et qui ne veut plus redémarrer : est bien arrivé.

Invité El Chibro

C'était bien la merde pour rentrer. 10 cm de neige sur les routes autour de chez nous. La voiture est partie de coté à l'arrivée sur un rond point et j'ai arraché l'élargisseur avant gauche sur un plot en plastique vert... ça a frotté sur tout le long de la caisse, j'ai pas encore été regarder si y'a d'autres dégats... Sad

J'avais de la neige dans le garage ce matin Shocked Elle passe entre les tuiles à cause du vent.

Invité
El Chibro a écrit:
C'était bien la merde pour rentrer. 10 cm de neige sur les routes autour de chez nous. La voiture est partie de coté à l'arrivée sur un rond point et j'ai arraché l'élargisseur avant gauche sur un plot en plastique vert... ça a frotté sur tout le long de la caisse, j'ai pas encore été regarder si y'a d'autres dégats... Sad

Ah merde ça, excès de confiance en arrivant?

Des news de Val, parce que hier soir pour elle c'était holidays on ice?

j'ai slalomé tout du long sur la rocade... impossible autrement
mais je suis rentrée sans encombres... je craignais plus pour ceux qui venaient de plus loin (Montauban...) ou ceux qui risquaient de rester en rade....

Tres bien, tous le monde est bien rentré de justesse. Sur Blagnas et ces environ ca commencait a glissé cévere !

Bonne neige, bonne journée...

malus a écrit:
El Chibro a écrit:

Ah merde ça, excès de confiance en arrivant?

Des news de Val, parce que hier soir pour elle c'était holidays on ice?

merci de te soucier de moi Matt, ça va tu vois.
j'y suis allée mollo pas l'habitude, c'était frustrant
c'est cool d'avoir des news de vous tous, mais mon pov'Chibro c'est les boules, je craignais aussi d'avoir à me flageller ce matin... tu as été voir depuis ?

Invité
on es rentre a temps ouffffff

Invité El Chibro

Non, Val, je suis toujours pas retourné voir... là, je scotche devant un vieil épisode de Mc Gyver sur la TNT en buvant un café! Wink

Je verrai cet aprèm, si j'ai la motiv de me mettre au froid. J'ai juste vu l'aile wood&picket a moitiée arrachée, le plastique a cassé au niveau des rivets. Avec un peu de chance ce sera réparable

Zut j'avais pas vu que tu y avait laissé une aile plastik !
Un bout de plastik et des rivets, c est pas trop méchant tant qu'il y a pas de carrosserie a refaire. C'est embétant certe mais ci il n y a que ca tu as eu de la chance dans ton malheur.
Hier soir les grands axes ont été salé mais dans les villages ca a pas été ci simple.

Hier soir en venant a la réunion sur la rocade, une Porche est venu a notre hauteur en ralitssant pour etre a notre vitesse et sa avait l'air de l'amusé de voir une mini et au bout de 500m environ il a dut tombé une vitesse et nous a salué gentiement...Il est parti comme une fléche, j'ai rien compris au film. Avec Sjp, on c 'est regardé et éclaté de rire. J'ai regrété de ne pas etre sur la moto mais c'etait trop marrant la dépose du soir... bonsoir

Salut
bien rentré aussi bien qu'il y avait un passage délicat en arrivant à Pompignan : une fine couche de neige glacée sur toute la route! Pour l'anecdote j'ai ramassé un gars qui est sorti de nulle part dans la nuit sur la route avant Verdun... j'ai fait demi tour pensant qu'il s'était planté.. En fait il faisait Verdun Dieupentale à pied mais avait sous estimé la distance pour cause de soirée bien arrosée! Je l'ai ramené car il aurait bien pu se faire écraser sinon!

Salut,
Il était temps que je rentre, car la derniére côte avant la maison fût difficile à négocier!

Ce matin, 9h00 la mini avait les 4 roues ds la neige pour faire mumuse.

A DONF DANS LA PEUFF!!!
A+

stef31270 a écrit:
Salut
bien rentré aussi bien qu'il y avait un passage délicat en arrivant à Pompignan : une fine couche de neige glacée sur toute la route! Pour l'anecdote j'ai ramassé un gars qui est sorti de nulle part dans la nuit sur la route avant Verdun... j'ai fait demi tour pensant qu'il s'était planté.. En fait il faisait Verdun Dieupentale à pied mais avait sous estimé la distance pour cause de soirée bien arrosée! Je l'ai ramené car il aurait bien pu se faire écraser sinon!

Stef, le Saint-Bernard du Boudu... excellent ... et très magnanime. Bravo !

El Chibro a écrit:
Non, Val, je suis toujours pas retourné voir... là, je scotche devant un vieil épisode de Mc Gyver sur la TNT en buvant un café! Wink

Je verrai cet aprèm, si j'ai la motiv de me mettre au froid. J'ai juste vu l'aile wood&picket a moitiée arrachée, le plastique a cassé au niveau des rivets. Avec un peu de chance ce sera réparable

j'espère que tu n'as pas trop amoché le "flanc" de ta belle....
effectivement aujourd'hui rien d'autre à faire que de "scotcher"...
Devant chez moi c'est vidéo gag : les gens à pied se vautrent pour aller à la boulangerie et les voitures sur la chaussée de la petite rue en face de moi se la font à la samba brésilienne....
bon cocooning à vous tous

Invité
El Chibro je pense pas que se soit réparable, si les endroits de fixation ont pété c'est mort.

Sinon je suis sorti vite fait avec avec la mini ce matin, c'est rigolo de voir les gens me regarder comme si j'avais une voiture d'un autre siècle;

Antoine la route est normalement dégagé jusqu'a chez toi, je passerai dans l'aprem avant le couché du soleil.

Pour info, j'ai un sachet de bille en plastique pour réparer. Il faut faire fondre les billes dans de l'eau chaude ensuite c'est comme que de la pâte à modeler afin de prendre la forme de la pièce à réparer. Lorsque c'est froid cela reprend l'aspect du plastique dur et tu peux le peindre.

El Chibro a écrit:

Val31, ci ta voiture est dehors vérifie que ton toit ouvrant est en position fermé

Invité antgomez1
salut

malus a écrit:
El Chibro je pense pas que se soit réparable, si les endroits de fixation ont pété c'est mort.

Sinon je suis sorti vite fait avec avec la mini ce matin, c'est rigolo de voir les gens me regarder comme si j'avais une voiture d'un autre siècle;

Antoine la route est normalement dégagé jusqu'a chez toi, je passerai dans l'aprem avant le couché du soleil.

fais attention dans la descente

a+
antoine

eric31 a écrit:
Val31, ci ta voiture est dehors vérifie que ton toit ouvrant est en position fermé

non pas de risque elle est bien au chaud
j'ai même pris le soin de bien essuyer la bache hier soir !

Désolée pour toi, el chibro, mais bon, rien de grave...

ici, 17 cm de neige sur le toi de la c2...
En guise de coconing, j'ai changé mon comodo avec succes ! j'ai donc des phares maintenant !

Le 145 les amis le 145 ! Ici sud Tarn hier midi on avait 15cm (en plaine) déjà et ça n'a pas arrêté jusqu'à maintenant (pour info tout est maintenant bloqué avec des congères de 1m et 30cm de partout), sur la 850 je suis monté en pneus à crampons en 145 (anciens cloutés que j'ai fais déclouter et derrière des falken de route en 145).

Vers 18H j'ai du faire 40 bornes et monter à 1000 m d'altitude (route de Carcassonne pour ceux qui connaissent, route avec 20cm de neige fraiche et tassée et -7°C) ben je doublais tout le monde ! Pas une seule glisse ! Sans aller vite 50km/h, tu grimpes alors que les autres (même avec des contact) galèrent pas possible ! Si vous aviez vu la tête d'un bon père de famille dans son espace avec ses pneus routes en 225 qui patinait pour rouler à 10km/h !

Les voitures modernes sont lourdes de nos jours et avec ces châssis de merde ils sont obligé de mettre des pneus de 200 minimum pour avoir une tenue de route potable...

Tu as laissé une carte du club au père de famille ? Parce qu'il ne va pas tarder a acheter une mini Very Happy

Miniman81 a écrit:
Le 145 les amis le 145 ! Ici sud Tarn hier midi on avait 15cm (en plaine) déjà et ça n'a pas arrêté jusqu'à maintenant (pour info tout est maintenant bloqué avec des congères de 1m et 30cm de partout), sur la 850 je suis monté en pneus à crampons en 145 (anciens cloutés que j'ai fais déclouter et derrière des falken de route en 145).

Vers 18H j'ai du faire 40 bornes et monter à 1000 m d'altitude (route de Carcassonne pour ceux qui connaissent, route avec 20cm de neige fraiche et tassée et -7°C) ben je doublais tout le monde ! Pas une seule glisse ! Sans aller vite 50km/h, tu grimpes alors que les autres (même avec des contact) galèrent pas possible ! Si vous aviez vu la tête d'un bon père de famille dans son espace avec ses pneus routes en 225 qui patinait pour rouler à 10km/h !

Les voitures modernes sont lourdes de nos jours et avec ces châssis de merde ils sont obligé de mettre des pneus de 200 minimum pour avoir une tenue de route potable...

si ça continue ce post va comporter autant de pages que celui de l'IMM, c'est fou ce que l'idée de se rassembler pour la nouvelle année et 10 cm de neige peuvent engendrer !!!

JYD a écrit:
Tu as laissé une carte du club au père de famille ? Parce qu'il ne va pas tarder a acheter une mini Very Happy

Miniman81 a écrit:

Non il n'aurait peut être pas apprécié tellement il était en panique à ce moment là

Invité

C'est clair que vive le 145, je rentre de chez Antoine et j'en arrivais même à raler que les gens roulent lentement

• Créer...