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Thierrypnr

Austin 850 MKII

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Sachant que ce soir je vais voir une Mini MKII 850 de 1969 avec le moteur HS, ma question est tres simple. Est-il possible de monter un moteur 1000 ou 1275 plus recent dans cette vielle caisse?
Quelqu'un a-t-il un vieux moteur 850 chez lui?

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Il faut mieux garder un moteur de 850 sur mk2. Tu peux trouver facilement ce style de motorisation.
Si tu connais une autre mk2, je suis intéressé Very Happy

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niveau assurance ta pas le droit !! mais tu peut prendre le gauche

faut pas dépasser la cylindrée d'origine

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Invité
+1 pour le 850 faut les garder tel qu'a l'origine ces grand mère

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Citation :
Il faut mieux garder un moteur de 850 sur mk2. Tu peux trouver facilement ce style de motorisation.
Si tu connais une autre mk2, je suis intéressé

JYD aurais-tu un moteur de reserve?

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Invité
Ca veut dire quoi moteur HS ????? Tout se répare !!

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D'apres les info il est déculassé depuis tres longtemps donc malgre que la voiture soit stockée à l'abrit, la rouille "aurait" bien bossée au niveau des cylindres

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Invité
tu fais un ré alésage des cylindre en +20 ou 40 et c'est repartit en plus tu garde le moteur d'origine de la voiture!

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Non mais il faut demander Lobwizard.

Thierrypnr a écrit:
Citation :
Il faut mieux garder un moteur de 850 sur mk2. Tu peux trouver facilement ce style de motorisation.
Si tu connais une autre mk2, je suis intéressé

JYD aurais-tu un moteur de reserve?

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Moi, j'ai le moteur du moke (enfin en Dordogne !) : 850 de 1967, je ne sais pas s'il tourne

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Sale journée pour les austin dans le Comminges

_ J ai vue la 850 les planchers sont HS. La culasse a disparue sinon la caisse a l'air assez propre. Je pense que je vais la récupérer pour les pièces. Elle a aussi sa carte grise...

_ Des amis des gens du voyage n'arrivant pas à me joindre sur mon fixe ont amené hier une mini en état de marche a la casse ... Elle est passée a la presse le jour même. Ils m'ont gardé le porte clé en forme d'austin....

Après ces déceptions je vais me coucher...

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Thierrypnr a écrit:
Sale journée pour les austin dans le Comminges


_ Des amis des gens du voyage n'arrivant pas à me joindre sur mon fixe ont amené hier une mini en état de marche a la casse ... Elle est passée a la presse le jour même. Ils m'ont gardé le porte clé en forme d'austin....

Après ces déceptions je vais me coucher...


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C'est bien une caisse MK2 ?
Thierrypnr a écrit:
Sale journée pour les austin dans le Comminges

_ J ai vue la 850 les planchers sont HS. La culasse a disparue sinon la caisse a l'air assez propre. Je pense que je vais la récupérer pour les pièces. Elle a aussi sa carte grise...

_ Des amis des gens du voyage n'arrivant pas à me joindre sur mon fixe ont amené hier une mini en état de marche a la casse ... Elle est passée a la presse le jour même. Ils m'ont gardé le porte clé en forme d'austin....

Après ces déceptions je vais me coucher...

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Citation :
C'est bien une caisse MK2 ?

Oui
Doubles goutieres, vitres coulissantes, malle arriere avec plaque basculante, jante en tole en 10", compteur central avec sont tableau de bord en bois, selerie tissus/skai beige, etc....
Mais placher HS

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Ce n'est pas très compliqué de charger un plancher. Si il n'y pas trop de carrosserie à faire, c'est intéressant de sauver l'auto.

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Je vais commencer par la sortir de la grange (c'est pas gagné) et la mettre sur le pont pour voir les dessous de cette petite vielle

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tu ferais des photos dessus-dessous-dedans pour qu'on la voit ta p'tite grand-mère STP ??

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si tu décides de l'acheter, tu as tout plein de photos sympas à chopper
sur le sujet de l'IMM. On a vu de pures merveilles super bien retapées

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Te laisse pas impressionné par un planché, c'est de la rigolade. De plus d'aprés ce que je comprends, c est une pure merveille.

Essaye de présenter le planché HS en photo stp.

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Alors ? çà avance les sujets des 850cc ? As tu vu celle sur Toulouse ?

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Non rien sur TLS mais "normalement" je vais aller dans la soirée récupérer celle qui est vers chez moi. suivant l'éclairage je ferai quelques photos

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G des charriots a mettre sous les roues si les freins sont grippés, ils sont aux nombre de 4 et disponible a Montauban !

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Citation :
G des charriots a mettre sous les roues si les freins sont grippés, ils sont aux nombre de 4 et disponible a Montauban !



Merci de ton offre mais j'ai un ami mécano qui me prete tout son outillage. Le probléme c'est que la voiture est arrétée depuis plus de 20 ans et qu avec le temps elle s'est posée. Comme elle est contre un mur, je ne peux rien passer sur un coté. Impossible aussi de la "treuiller" car pas de point fixe assez solide .
Je pense que ce soir, je vais y aller avec beaucoup plus de matos et un appareil photo
A ce soir

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Le chantier est prêt pour tracter la voiture. J'ai réussi à glisser des planches sous les roues.

Pour les photos j'ai honte... Elles sont dans l'appareil mais j'ai pas le câble pour les décharger...
Rendez-vous l'année prochaine pour la suite du feuilleton

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Thierrypnr a écrit:
Le chantier est prêt pour tracter la voiture. J'ai réussi à glisser des planches sous les roues.

Pour les photos j'ai honte... Elles sont dans l'appareil mais j'ai pas le câble pour les décharger...
Rendez-vous l'année prochaine pour la suite du feuilleton


allez on te pardonne, l'essentiel c'est que tu récupères la Mini...

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Merci Malus pour ton aide....
Il y en a d'autres
[IMG=http://img31.imageshack.us/img31/7366/p1010546h.jpg][/IMG]
[IMG=http://img202.imageshack.us/img202/9595/vuedecot.jpg][/IMG]
[IMG=http://img205.imageshack.us/img205/4329/mallearriere1.jpg][/IMG]
Voila donc le chantier. Je ne pense pas que je vais l'entreprendre car il me manque de la place

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A priori bonne base, la poignée du coffre est trés originale, à conserver absolument la plaque de l' importateur. Les siéges sont trés propres mais ne semblent pas correspondre au véhicule.
Bon courage
Ch

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Salut,

Tout à fait, il s'agit de siège d'inno. A voir si ils ont le dossier réglable.
Ils iraient bien dans la mienne

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Pour ce qui est de la plaque de l'importateur , il me semble qu'à l'époque RICHARD etait le seul importateur de mini en France.
Concernant la poigéé de la malle arriere c'est une poigné de 2CV.
Merci de l'info pour l'interieur. Comme presque toutes les voitures le siège chauffeur est a reprendre sinon un bon lavage et je pense qu'ils peuvent repartir. Par contre il me semble que le dossier n'est pas reglable

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Tu vas la garder avec cette couleur griotte ? c'est sympa je trouve

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Thierrypnr a écrit:
Pour l'instant je ne sais meme pas si je vais la garder suite à un probléme de place a la maison
oups...

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