Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric3111

Xénon, Avez vous essayé !

Messages recommandés

C 'est tout dans le titre. Je voulais savoir ci certains avaient essayé ce type d'ampoules ?
Est-ce que ca s'installe facilement !

Invité
salut eric , il ne s 'agit pas simplement qu'une ampoule il y a aussi un systeme de ballast qui transfere la puissance ( le voltage ) necessaire pour eclairer l'ampoule Xenon , il existe des modeles adaptables sur le ent en particulier sur ebay.

Invité
je ne pense pas , il doit falloire faire des adaptations de faisceau .... il existe les angels eyes pour mini mais xenon je ne sais pas si c 'est tres bon , perso je pense pas

oui aussi... je pense pas.
J'en ai discuté cet apres-midi avec des amis et nos avis divergent. Je suis septique, d'ou mon ouverture du sujet.

Dés fois que certain en ai fait l'experience...

Invité antgomez1
salut

en fait ce type d'ampoule eclaire de maniere constante meme si la tension de l'ampoule change

comme on a environ 11v sur les ampoules ca ne peut etre que bien mais c'est illegal !!

faut une correction du site des phares automatiaue et un lavage des phares (me demandz pas pourquoi)

pour rouler de temps en temps avec une caisse qui en a, c'est le top et en plus ca chauffe moins (35W contre 55w pour les h4)

a+
antoine

Invité antgomez1
salut

ca doit se monter, le culot de l'ampoule des modeles chinois est compatible, faut juste voir si il y assez de fils entre l'ampoule et l'electronique pour caser tout ca sous le capot

j'avais rencontrer un type qui l'avait fait sur un K1200, il est enchanté

a+
antoine

Invité El Chibro
Faut voir, tout dépend de la façon dont la lumière va être réfléchie et ressortir du phare.

Cela peut être très différent d'une ampoule normale, même si l'emplacement est le même.

Concernant les angel eyes cristal, j'en ai sur ma mini et le contrôle technique ne passe pas pour ce type d'optique.

• Créer...