Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Changement durite d'essence

Messages recommandés

Invité
Salut à tous,

je galère pour changer la durite d'essence souple qui va de la durite rigide à la pompe à essence. impossible de la rentrée sur l'embout.

J'ai virer le collecteur, la trappe de visite avec le reniflard donc c'est bon pour l'accès.

Je l'ai chauffé avec de l'eau très chaude pour la ramollir en la laissant sur un chasse goupille du même diamètre que la durite rigide et toujours rien;

A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai toujours un bout de durite a essenve neuf avec moi. Il faudra juste veriffier le diametre.
Ci tu viens a la réunion ce soir, il te faudra me le demandé. Je te le donnerai avec plaisir.

Invité
normalement je viens, j'attends jsute des news d'antoine qui doit passer me prendre. Amène le au cas où;

Merci bien

Invité
Alors en fait il me faut de la durite de diamètre intérieur 8mm; J'ai la durite en cuivre qui vient de l'arrière en 8 mm et l'entrée de la pompe à essence en 6mm.

Est ce que je risque des fuites en mettant une durite de 8 sur du 6 avec un bon collier?

Tu as encore l'ancienne pour vérifier le diamètre ? Je pense que le serflex pour faire l'étanchéité.

Invité
oui je l'ai encore, je vais essayer d'aller chez WG ce matin.

Ou alors est ce que AD vend de la durite d'essence?

malus a écrit:
Alors en fait il me faut de la durite de diamètre intérieur 8mm; J'ai la durite en cuivre qui vient de l'arrière en 8 mm et l'entrée de la pompe à essence en 6mm.

Est ce que je risque des fuites en mettant une durite de 8 sur du 6 avec un bon collier?

a mon avis une durite int 8 pour tube 6 c'est pas bon ,la durite c'est trop raide le collier ne comprimera pas assez, ça risque de fuir

Invité
Je verrais bien, là je viens de finir de tout remonter, même l'échappement, me reste plus qu'a charger la batterie et regler le hilo et tout est ok.

En fait pour l'histoire de diamètre j'ai vu sur un autre forum que le gars a tout monté comme ça et ça passe nickel.

ça y est, Matt est bientôt prêt à péter le feu... tu es sûr de toi ?

Invité
VAL31 a écrit:
ça y est, Matt est bientôt prêt à péter le feu... tu es sûr de toi ?

Non pas du tout

prévois l'extincteur.
Hier soir Éric me racontait comment il a abandonné sa Triumph en qques secondes parce que les flammes lui léchaient les jambes...demandes-lui

Invité
Il me l'a raconté dimanche dernier, t'inquiète j'ai tout fait comme il faut, je vérifierai la fuite avant de mettre le contact

Je suis joueur avec pas mal de choses ... Mais avec l'essence, j'abandonne.
Maintenent ci tu veus te raser les jambes, je te garantie que c'est du nickel-chromes

Invité
Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver ça : Raccord male/male

Parce ça c'est nickel!!!! Mais 10€ le truc avec le port ça blase un peu;

Invité antgomez1
salut

marche pas ton lien

a+
antoine

Invité antgomez1
salut

va voir un marchant de pieces auto, type trefle auto a blagnac, il a peutetre ca

a+
antoine

• Créer...