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Invité

plaque en tole derrière le carbu

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Invité
voilà, il manquait cette tole de séparation sur ma mini, je vous dis pas comme j'entends bien le moteur et ça sent bon les vapeurs d'essence !! lol
donc j'ai trouvé une tole d'occase c'est bon, mais maintenant il me faut les vis pour la fixer, c'est quoi comme vis qu'il faut ?

merci.

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comme les vis a placo mais plus cours ! enfin faut que tu passe ton faisceau dans la plaque !!

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Invité
ouais j'ai vu ça, ça m'a découragé d'un coup t'imagine pas ! moi qui pensais que ça prendrait que 5minutes une fois trouvé les vis...

par contre pour les vis t'es sur ?! parceque on dirait bien qu'il faut un filetage qui s'accorde avec les espèces d'écrou soudé sur la caisse, et vis à placo ça va pas le faire je pense...

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les vis suffisent, les boulon sont soudé de l'autre coté, tu peux utiliser des vis au pas standard ça passe.

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Invité
guilemr a écrit:
les vis suffisent, les boulon sont soudé de l'autre coté, tu peux utiliser des vis au pas standard ça passe.


j'avais peur que ça soit un pas en anglais...ça devrait pas être trop dur à trouver alors, reste plus qu'à se motiver pour faire passer le faisceau

pour totolini, ma mini est de janvier 88... l'ancien proprio à viré la plaque car il avait en prévision de mettre un webber, il a du la charcuter pour pas s'enmerder avec le faisceau, j'ai encore le passe cable en cahoutchouc autour...

à votre avis, le faisceau je le débranche de quel côté pour le faire passer dans cette plaque, côté habitacle ou côté compartiment moteur ? là à froid je dirais habitacle ça doit être moins de boulot non ?

merci encore à vous deux en tout cas.

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Je pense aussi que le côté habitacle est le plus simple à débrancher/rebrancher...
Mais sinon tu peux laisser ça comme ça, le bruit de l'admission et les vapeurs d'essence ça a son charme :lol!:

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Invité
sjp a écrit:
guilemr a écrit:
les vis suffisent, les boulon sont soudé de l'autre coté, tu peux utiliser des vis au pas standard ça passe.


j'avais peur que ça soit un pas en anglais...ça devrait pas être trop dur à trouver alors, reste plus qu'à se motiver pour faire passer le faisceau

pour totolini, ma mini est de janvier 88... l'ancien proprio à viré la plaque car il avait en prévision de mettre un webber, il a du la charcuter pour pas s'enmerder avec le faisceau, j'ai encore le passe cable en cahoutchouc autour...

à votre avis, le faisceau je le débranche de quel côté pour le faire passer dans cette plaque, côté habitacle ou côté compartiment moteur ? là à froid je dirais habitacle ça doit être moins de boulot non ?

merci encore à vous deux en tout cas.



Pour tes vis va faire un tour chez jérôme ou guillaume ils vont en avoir 5 qui traine, sinon tu va chez cazenave il y a une mini au fond du parc et tu récupères les vis ni vu ni connu

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