Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierrypnr

Mini cabriolet

Messages recommandés

Je viens, pendant une petite balade, de trouver dans un petit garage de campagne une Mini cabriolet. Elle est de 88 et est réalisée sur une base de Mayfer. C'est un modèle réalisé en Allemagne. Il en souhaite 6000 euro. Sachant qu'elle est très propre combien cela vaut-il actuellement sur le marché.
Dans l'attente de votre avis sur la question....

Dis-donc, tu as toujours le nez creux pour débusquer des trucs au fond des garages toi

J'avais aussi un plan de ce type dans le 47, il faut que tu demandes a voir la carte grise, il faut qu'elle soit francaise et que la mention cabriolet soit mentionnée, car sinon, meme tres propre ca vaut rien... C'est impossible de la faire homologuer comme cabrio. Tu peux effectivement rouler avec mais aussi avec tous les ennuis que ca implique, controles de police, assurance...
Perso, j'ai laissé tomber, de memoire elle était a 7500 euros a débattre.
J'suis désolée de te casser ton coup !

Invité
+1 avec Sabine, mieux vaut avaler la couleuvre du bon soi disant bon coup que de se retrouver avec une voiture saisie.

Modèle réalisé en allemagne, pas homologué en France. En gros elle ne vaut que pour pièces pour les raisons évoquées par Sabine.

Pour une fois que ce que je dis est a la fois technique et vrai !!!!
J'suis trop contente !

Concernant l'homologation cette voiture sachant qu'elle est immatriculée en France (Dordogne) il ne doit pas y avoir de problème non?

Demande a voir la carte grise, il faut que la mention cabriolet soit marquée, car sinon !!!

J'ai enfin vu la carte grise. La carte grise est bien Allemande et la mention "Kabriolet" est bien presente. Le propriétaire actuel l'a acheté a un couple d'Allemand et sachant qui poséede un garage il roule actuellement avec le "W" du garage.
Donc vous confirmé que c'est pas "homologable" en France?

Thierrypnr a écrit:
J'ai enfin vu la carte grise. La carte grise est bien Allemande et la mention "Kabriolet" est bien presente. Le propriétaire actuel l'a acheté a un couple d'Allemand et sachant qui poséede un garage il roule actuellement avec le "W" du garage.
Donc vous confirmé que c'est pas "homologable" en France?

Yes, sorry.

Invité antgomez1
salut

je fais une offre: 600 euros !!!!

a+
antoine

Invité antgomez1
salut

ah bon , il n'existe pas, je suis decu !!

a+
antoine

• Créer...