Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril19

probleme de chauffage dans l habitacle

Messages recommandés

bonjour

j ai un probleme de chauffage dans l habitacle je comprans pas c ette ete j avais du chauffage sa marcher tres bien et depuis que l hiver et la j ai plus d aire chaud le chaufage ne marche plus merci d avanse pour vaus renseignement

Invité
Ton robinet de chauffage (qui ce situe sur ta culasse) fonctionne parfaitement? (câble gripper ou autre)

ta le niveau ?
un calorstat ?

souvent les anciens proprio enleve les calorstat

ta température moteur est normal ?

Invité
Parfois une bulle d'air, ce que tu peux faire c'est débrancher la durite d'entrée du radiateur de chauffage et rajouter directement du liquide pour chasser la bulle

oui j ai le niveau
le calorsat je sais pas, mais ce qui est bizarre c'est que dès qu'il fait bon des temperatures de15,20 degrès exterieur le chauffage marche. par hasard, si mon calorstat est un 82°, est ce qu'il est possible que ce soit à cause de cela car quand il fait froid la mini ne dépasse pas les 80°?

Invité
Est ce que ta durite d'entrée est chaude et aussi ta sortie?

Tout d'abord, regarde ci ton moteur chauffe correctement !
* La présence du carlorstat et ci il ce ferme normalement le moteur froid (regarde surtout qu'il reste pas ouvert tout le temps a froid).
*que le Robinet de chauffage fonctionne dans les deux sens.
*la durite de retour est-elle chaude !
* pour finir l'état de ton radiateur de chauffage (colmatage).

Pour vérifier ci ton carlorstat s'ouvre et ce ferme normalement, il suffi de le metre dans une casserole remplie d'eau sur ta gasiniere. Bien avant ébulition il devrait s'ouvrir au maximum.

merci a vous tous mais je laisse tombais je comprends rien je suis pas mecano
il faut que je trouve un mecano

merci encore

Invité
Allez te décourage pas.

Tu as 2 durites de refroidissement qui traverse la paroi entre le moteur et l'habitacle. L'une avec ton robinet c'est l'entrée, l'autre c'est la sortie. Si ta durite d'entrée est chaude c'est bon, si ta durite de sortie est froide c'est que quelque chose empêche le liquide de passer.

Soit c'est une bulle d'air, soit c'est de la saleté accumulée avec le temps. Donc si le liquide ne passe pas, tu mets une bassine sous ton radiateur de chauffage dans l'habitacle, tu débranche une durite pour qu'il se vide; Ensuite tu le retire et tu fou un grand coup d'eau avec un tuyau d'arrosage dedans pour virer toute la merde (évite de la faire dans le garage sinon c'est cas de divorce assuré).

Ensuite tu remonte le tout, tu fou du liquide de refroidissement et tu fais tourner ton moteur au ralenti (avec le chauffage ouvert) pour faire tourner ta pompe à eau et ainsi faire fonctionner ce circuit de refroidissement. Et au fur et à mesure tu rajoute du liquide.

Et voili voilou

eric31 a écrit:
Pour vérifier ci ton carlorstat s'ouvre et ce ferme normalement, il suffi de le metre dans une casserole remplie d'eau sur ta gasiniere. Bien avant ébulition il devrait s'ouvrir au maximum.

Salut,
Comme quoi toi aussi tu connais des recettes de cuisine!!!
Cela va faire plaisir à Val31...

Allons bon ça y est le pb de chauffage dans l'habitacle devient Val31
la cuisine et le ver solitaire.... il est temps que j'arrive pour
rétablir tout ça...

Non Totolini je n'ai pas le ver solitaire, oui Nicop et Éric je cuisine et j'aime la bouffe.
Surtout les sucres lents, si possible tous les jours : je suis moitié ritale et là, je viens de rentrer de deux jours rudes dans un jardin super sympa.
J'ai même élagué un pin parasol et un gingko biloba.
La grosse benne de déchets verts est repartie pleine, les deux gars qui l'avaient déposé hier ont alluciné

Désolé les gars, ne nous sommes pas égaux face à la bouffe, moi je n'ai jamais été grosse (même enceinte !)

PS Éric tu as d'autres recettes que celle ci-dessus, ou on meurt de faim tout de suite ?

je ne pourrai critiqué ta cuisine, qu'apres un bon repas, donc pour le momment c'est pas possible de critiquer tes tallents de magicienne en la matiere..C'est vrai que tu es pas grosse mais on est encore loint de voir a travers.

oui en plus la cuisine italienne lol

donc dans tous ca on viens manger quand !!

je rappel lol j'ai mon lave vaisselle en panne donc on mange que des connerie lol

alors invitez nous si vous plait !! on fond a vu d'oeil mdr

Invité antgomez1
salut

totolini a écrit:
oui en plus la cuisine italienne lol

donc dans tous ca on viens manger quand !!

je rappel lol j'ai mon lave vaisselle en panne donc on mange que des connerie lol

alors invitez nous si vous plait !! on fond a vu d'oeil mdr

t'as un lave vaisselle qui fait la bouffe, dis moi sa marque, j'achete !!

en fait c'est pas faire la bouffe qui faut qu'il fasse, c'est choisr ca qu'il faut faire !!

18 ans de resto , ca vide la case "choisir"

a+
antoine

j'ai entendu dire que l'on pouvais cuire un poulet dans un lave vaisselle !! c'est pas des connerie

C'est vrai pour le poulet, il suffit de le mettre sous vide avec un sac special cuisson, et ca te fait une cuisson basse température... Je tenterai plutot du poisson : pavé de saumon par exemple...

Pour Antoire, on pourrait inscrire nos menus le soir pour lui donner des idées pour le lendemain ?
Le poste sur les spécialités culinaires pourrait etre reconverti !

eric31 a écrit:
je ne pourrai critiqué ta cuisine, qu'apres un bon repas, donc pour le momment c'est pas possible de critiquer tes tallents de magicienne en la matiere..C'est vrai que tu es pas grosse mais on est encore loint de voir a travers.

Bon Éric, si je comprends bien il va falloir envisager une bouffe avec les Boudu gourmands
C'est super, je pourrais tous vous faire grossir (en prévision de l'hiver c'est bien de mettre un peu de gras, j'en sais qque chose... ça isole )
On peut en parler à la réunion du 11

totolini a écrit:
j'ai entendu dire que l'on pouvais cuire un poulet dans un lave vaisselle !! c'est pas des connerie

beuuurk... un poulet à peine bouilli perso je ne tenterai pas

Vive la vraie bonne bouffe !

sabin a écrit:
C'est vrai pour le poulet, il suffit de le mettre sous vide avec un sac special cuisson, et ca te fait une cuisson basse température... Je tenterai plutot du poisson : pavé de saumon par exemple...

Pour Antoire, on pourrait inscrire nos menus le soir pour lui donner des idées pour le lendemain ?
Le poste sur les spécialités culinaires pourrait etre reconverti !

je suis bien ok avec toi Sabine, pour Antoine et tous les autres, qques recettes pour donner de nouvelles idées c'est pas mal...

Un bon resto avec le boudu gourmand comme tu dis... C'est quand vous voulez, je suis des votres...

si tu veux bien Éric on se retrouve dans les spécialités culinaires, on
a pourri le post du pauvre Cyril, il doit être vert .... toutes nos
excuses !

d'ailleurs, pb résolu ?

non ca va je vous en veus pas , le probleme du chaufage vien du calortat il faut que je le change ,a dimanche matin pour se qui von sur le parking de leclerc

• Créer...