Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VAL31

spécial Malus

Messages recommandés

comme les aventures de Martine on peut s'amuser "Malus part au boulot", "Malus sur le rond-point"...

je sais qu't'es là Malus, attends je t'en cherche d'autres !!!!!

Invité

Ca me rappel quand mes collègues m'ont emmener à Port aventura pour mon enterrement de vie de garçon, y a un petit train de la mine où il y a des caméras qui filment tout le trajet. Et à la fin tu peux voir ta vidéo. Ben on a pas eu droit à la vidéo parce qu'on s'est foutu des baffes entre wagon pendant tout le trajet

Invité
VAL31 a écrit:
je sais qu't'es là Malus, attends je t'en cherche d'autres !!!!!

Tu sais j'ai jamais eu honte de grand chose, donc ça me fait surtout rire qu'autre chose, franchement si tu veux te lâcher vas y c'est pas moi qui vait t'en empêcher. Ca fait du bien de rigoloer dès le début du week end avant de jurer comme un cochon contre la mini parce que je vais galérer à changer mes cones

Et puis j'ai toujours laisser aux autres l'impression que ce que je montre est toute ma personnalité, ça permet comme ça d'avoir des parties de soi peinard.

Mais il n'est pas question de honte, rien n'est plus triste que d'engendrer de l'indifférence surtout... bon courage pour les cônes !!!!

• Créer...