Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

help pour un ordre d'idée culasse 12 g 295

Messages recommandés

Invité

bonjours j'ai démonté une culasse 12 g 295 et certain savent qu'elle est assez rare je voudrais avoir un ordre d'idée en prix correct pour une vente qui peut me renseigner merci a tous .......

Invité
merci je vais la suivre

Invité
Je te dirai dans les 120€. C'est comme les 12g940 tu en trouve à 70€ des fois. Par contre se serait dommage que tu la vende à un gars qui va la découper.

N'empêche que les 12G295 c'est hard à chiffrer. Soit tu la chiffre haut parce que culasse cooper d'origine et donc rare mais pas le top du tout à préparer car moins performantes que les 12G940 mais pas besoin de pocketter le bloc.Donc pas cher car pas super recherché pour la prépa. Oulala ça devient Cornelien comme problème.

Invité

t'inquiete pas je connais le rayon de la prepa pour moi rien de tel qu'un bonne culasse (d'inno la vraie) moi je ne monte que sa celle qui a 2 goujons en plus elles sont aussi assez rares..........
mais pour en revenir au sujet de la 12g295 en fait je vais la garder au chaud pour un vhc que j'ai l'intention de m'offrir un de ces quatres matin.........
comme elles sont toute plus ou moins bricolé au moins j'aurrais la bonne culasse autentique

Invité
En voila une sage décision!!!! Ces objest faut pas les laisser partir n'importe où. D'ailleurs dans ton idée VHC va voir par là : http://www.minicorp.net/topic.asp?TOPIC_ID=36502

Il a des pièces cooper d'origine, la rampe de culbu est une 1,3. Faut voir si il vend en séparé pour ces pièces

Invité
merci pour l'info mais je connais déja
http://www.leboncoin.fr/vi/79095276.htm?ca=16_s
c'est le liens de l'annonce j'ai deja vue mais quand je parle vhc pour moi c'est mk1 ou mk2
le mec de l'annonce en plus a fais une confusion enorme avec une culasse 12g202 en fait elle provienne des 1098 lol donc je fais pas trop confiance au stock!!!!!!! j'ai deja pas mal de pieces ds ce genre je stock pas mal la je viens d'acheter une metro sport mais ca c'est un autre sujet merci tout de méme pour les infos

Au fait, je comprends pas sur EBAY ! Regarde la fin de vente de cette culasse ? Faut m'expliquer là....

Fin : 26 oct. 200922:57:22 Paris

< j'ai pas tout comprendu

Invité
Tu as pas le lien j'ai rien trouver en cherchant culasse austin ou mini sur ebay?

Invité

Regarde bien l'image y a un petit détail qui ne trompe pas

Bonjour
dommage que tu ne la vendes plus ça aurait pu m'interesser. Que faut-il faire pour la monter sur un 1000 A+? J'ai vu que le volume de chambre est quand meme bien plus important : est-ce pour ça que vous parlez de charcutage?

Invité

Oui, augmentation des conduits d'échappement aussi. Ces culasses font parties des pièces rares qui ont vraie valeur dans le remontage d'origine des blocs cooper. Alors que une 12G940 tu en trouve pas mal et elle n'ont rien de particulier au niveau patrimoine ministique

• Créer...