Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabin

demande de prix de jantes

Messages recommandés

Bonjour, combien ca vaut ? y'en a 4 dans cet etat, ce sont des 10 pouces, les pneus sont morts.

Merci d'avance !

c'est ce qu'il y avait sur la moke ! les pneus sont des 165/70/10 si ca peut vous donner des infos sur la largeur des jantes ! ?

Ca ressemble à des jantes momo qui était sur les inno mais normalement il devrait y avoir une inscription sur le devant de la jante, par contre pour le prix ???

En fait j'ai une question, ca vaut plutot 50 euros ou 200 ???
a votre avis, please !

Salut,
Ce doit être, effectivement, des momo en 5x10. Pour le prix, dans cet état, je dirais une centaine d'euro.

Si tu les vends je serais intéressé, je vais à castelsarasin ce week end est ce qu'il serait possible que je passe les voir ?

Sans probleme, je préfere les vendre a quelqu'un du club, qui plus est, vient les chercher !

Je te laisse mon numéro en mp, je risque de passer samedi en rentrant de monclar (bourse moto)

Je t'ai répondu avant de voir ce message, donc en revenant de Monclar c'est a gauche dans la salvetat belmontet (direction fronton) puis a droite direction belmontet, tu arrive a l'eglise donc tu trouves...
A samedi !

guilemr, on risque de ce retrouver a Monclar pour la bourse moto. J'ai un fourreau de fouche a trouver pour un 400 NSR.

A bientot

Je vais voir ca de plus prés. Le vendeur de pices pour le NSR passe par Toulouse logiquement et là il me donnerait la piece avant d'aller a Monclar.
Ci il n a pas le temps, c'est moi qui le rejoindrai a son expo a Monclar. Dans ce cas là je ferai un crochet par chet toi, Oui biensur, pourquoi pas.

Merci d'avance et au plaisir

Ludo, moi aussi je peux passer chez toi pour le bloc 1100 (ou 1000) dont on avais parlé ?

Eric -> si tu veux récupérer mon vieux bloc 1000 fendu samedi pas de problème, je peux te l'amener à monclar ou alors tu peux passer le récupérer sur castelsarrasin avant ou apres. j'offre l'apéro, le dijo ou le café suivant l'horaire.

oui passe pas de soucis

c'est un 1100 normalement (juste le bloc ) sans boite sans culasse donc tous leger

le 1000 est encore dans la mini noir mais je pense que yoyo le veux

• Créer...