Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric3111

Réglage parallelisme...

Messages recommandés

Qui connait le réglage du parallelisme de nos petit bolides !
Combien de mm d'ouverture ou de pincement faut-il donner svp en tirant les cordes ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je fait le mien a 2mm d`overture....je ne sais pas si cest le vrai mesure, mais ca va bien pour l`instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, il me reste donc a verifier.
Depuis que j'ai monté les jantes larges elle c'est mise a tirer légerement a gauche, mais c'est trés infime, quasiment imperceptible.
Je suis surement trop pointilleux

bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

le paralemisme ne fait pas tirer, ca rend la direction instable au pire

je pense que tes jantes larges ont mis au jour un pb de carrossage

verifie tes rotules et silents bloc

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est neuf et graissé ! J'ai tout changé avant de monter les jantes larges sauf les gros caoutchoucs d'amortisseur avant ? Je sais plus le nom d'ailleurs.
Peut etre le probleme viendrait-il de là ?!

Merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

meme le train arriere ?

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas a l'arriere, ca a été fait il y a 2 ans.
Pour l'avant je pense qu'il faudrait que je change les cones caoutchouc de suspension. C'est la seule chose que je n'ai pas changé. Ca a 20 ans environ, donc je vais etre obligé d'y passer a mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

si tu as des bloc caouchouc de differente caracteristique , tu le verai sur la hauteur de caisse, ca influerai sur le carrossge donc sur le fenomene de "tirage"

idem pour le train arriere

si tu es pressé, fait faire un reglage de trains roulant (avant et arriere) sinon en fonction du planning ca sera possible d'ici la fin de l'année au taf


a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'apres reflection, tu as tout a fait raison. Je vais changer les caoutchoucs amortisseur avant et essayé de me débrouiller tout seul en attendant la fin de l'année.
Je ne suis pas préssé pour affiner le réglage du train roulant. Donc je peu attendre qu'il y est un trou dans ton planning pour regarder cela de plus prés avec tés compétences qui ne sont pas les miennes dans ce domaine là.

Quand tu es libre, tu me fais signe ou tu me donnes ton tel. pour que je puisse rentrer directement en contacte avec toi pour la suite des évenements.

Merci beaucoup et au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de Train avant, .

Salut à vous!
Je suis en train de remplacer les cônes av, mais je suis obligé de démonter le bras supérieur de suspension pour retirer celui-ci.
La manip est elle bonne !!!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est ça, par contre file chez WG ou Classic auto lundi pour mettre un kit de réféction de bras : axe, roulement....... Ca coute 25€ par bras en moyenne.

Sinon JYD à fait un post avec tous les liens techniques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...