Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric3111

Volant de quelle année et quelle mini !

Messages recommandés

Salut a tous et toutes,
De quelle année date ce volant en sachant qu'il m'avait été offert en 1981 et qu'il etait d'occasion déja a l'époque.
Il venait d'une austin, mais quel type ?!
Je voudrais le refaire, en vaut-il le coup ! Est-ce une serie limité ou autre !

Il est signé > Moto Lita
Ci quelqu'un connais, je suis preneur d'information. Merci a tous.

Invité
pour l'année j'en sais rien, par contre comme je te l'avais dit la dernière fois ça peut valoir le coût de le conserver en état, ça fait partie des pièces d'époques recherchées par certains. Par contre pour trouver un sellier qui va te faire ça pour pas cher c'est pas gagné

salut !! j'ai a peut près le meme

je vais le faire refaire !! je connais un mec !

je te dirai combien il me prend

mais motolita est une bonne marque et il a une petite valeur

Tu as rais on Malus, j'avais oublié te l'avoir montré mais la question me court toujours l'esprit.

Totolini merci ci tu as un prix a me donner pour le refaire. J'ai quand meme peur du coup de bambou...

Comme le cuir est encore propre, apres un bon nettoyage, je vais voir ci le refaire est vraiment valable ou ci ca en vaut la peine pour l'avoir nickel.

non c'est un volant qui doit couté entre 120 et 150 euro
non c'est un gard que je connais

je pense pas au coup de bambou sinon j'en achete un neuf
moi le mien est tous craquelé par le soleil
mais si il est bon le tiens laisse le comme ca

je te tiens au jus

Invité
oui déjà essaye avec de la graisse à chaussure naturelle, je crois qu'il y en a à Decathlon, ça le réhydratera.

Invité
Salut eric j'ai aussi 2 volant motolita , il s 'agit de pieces recherchées donc conserve le bien , j'en est un sur la voiture et un autre que je dois restauré , le soucis de ce volant est de trouvé le moyeu d'occaz sa se trouve car en neuf c'est pas donné !! voila mis à part sa de la barane pour le rehydraté c 'est bien aussi

PS ; si quelqu'un a un centre de volant je suis preneur il me manque sa !!! merci

Ultra65, pour le moyeu du volant, je l'ai. Donc ci tu veux le voir de plus prét pour les cotes, il est a ta disposition biensur.
Surtout n'ésitation il est là...

Les volants Moto-Lita ne sont pas plus recherchés que ça sachant que tu peux acheter (via leur site par exemple) n'importe quel volant (le même que le tient par exemple) et même leur en faire faire sur mesure.

Le même que le tient coûte en neuf 120€ et tu peux choisir si tu le veux avec trous, sans trous, alu brillant, noir, tulipé ou pas.

Trouver quelqu'un qui refait un volant c'est une chose trouver quelqu'un qui refait un volant bien c'est autre chose. Sachant que la chose la plus difficile pour refaire un volant c'est de tendre le cuir. Il n'y a rien de plus désagréable qu'un volant qui a le cuir mal tendu.

Sur ma 850 il y a même volant que toi (tout noir) depuis 1980, volant que mon père avait acheté neuf en 1970 ! Donc même si les coutures sont parties par endroit et que le cuir est fané il y reste et colle bien à l'auto et à une histoire.

Invité
Merci eric c 'est sympa mais le moyeu j 'en est un je cherche juste le centre de volant.... si tu en as un sa serait cool .

A plus julien

miniman81, merci pour toutes ces précisions bien interessentes et pour ce qui est du cuir ca peut encore aller pour le momment. La couture est seine et n'accroche pas encore les doigts. il faut dire que je ne suis pas difficile aussi.

ultra65, ci tu trouves un deuxieme centre, je suis également preneur. Je ne l'est plus moi non plus.

Merci a vous et au plaisir.

• Créer...