Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sphères caoutchouc Dunlop ou Moulton

Messages recommandés

Invité
Salut à tous,

Est ce que certain ont déjà utilisé des sphères moulton à la place des Dunlops? Parce que j'ai reçus ça et je voulais savoir s'il y avait une grosse différence;

Invité
Il me semble que la moulton c 'est le mieu qui existe en sphere ... a confirmé

Grosses rectifications à faire !

Les cônes Dunlop sont les originaux, la référence. Ils peuvent se monter avec ou sans kit hilo. Faire attention aux cônes Dunlop à pas cher, les vrais cônes Dunlop ont un coût ! Il y a eut des copies de cônes Dunlop qui ne tenaient pas dans le temps et se désagrégeaient !

Les cônes Moulton ont comme différence d'avoir une embase métallique. Et donc sont plus haut et restent plus haut même montés. Utilisation d'un kit Hi-low obligatoire !

En ce qui concerne la différence de confort pas facile à juger, on notera peut être une plus grande souplesse des Dunlop mais pas flagrant pour autant.

Invité

Autant pour moi il me semble sa , pourtant sur ma voiture j'ai monté des dunlop en plus lool

merci miniman Smile

Invité
Ok bon ça ira alors, vu que j'installe un kit hi low aussi donc c'est parfait. En fait l'interêt c'est qu'on arrive moins vite sur les butées. moi tant que la qualité reste la même c'est bon, parce qu'ils sont plus chers.

• Créer...