Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Questions Soupapes

Messages recommandés

Invité
salut a tous voila je m'interroge sur le changement des mes soupapes , a pres avoir choisis l'aac (286) et commencé à travailler ma culasse , j'ai vu qu'il est deconseillé d'utiliser des soupapes 3 gorges qui ont tendance à dégager. Voila j'aimerais avoir votre soupape rimflow ou competitions sachant que j'ai une 12G940 de metro sport. merci bonne soiree

Julien

Pourquoi veus-tu changer les soupapes ! Elles sont en ci mauvais état que ca ?
Un bon rodage de soupapes et un raffraichissement de la portée de celle ci sur les sieges de soupapes avec une fraise du bon diametre et bon angle et le tour est joué.
Maintenent il vaut mieux ce concentrer sur la duretée des ressorts, les guides et joints de queue de soupapes.

A mon avis, tu ne vas pas gagner beaucoup avec des rimflow sur une culasse standard. En plus, ces soupapes sont très cher. Il faut mieux partir sur une culasse préparé avec de grosses soupapes.

Jyd, tu as tout a fait raison. Je suis entierement de ton avis et tant qu'a faire vaut mieux taper dans de la culasse préparé. Je suis certain que dans le temps ca coutera moins cher car elle sera faite pour et ce sera pas du bricollage incertain (ce n'est que mon avis et ca n'engage que ma parole)

Invité

Salut les gags merci de me repondre , j'ai pu lire sur mini racing des problemes de fiabilité avec les soupapes 3 gorges donc je me pose des questions par rapport à sa . il est vrai que les rimflow sont cher mais c 'est de la qualité on y revient pas apres . Ma culasse ( metro sport) 36/29 je suis entrain de la preparée , je travaille dans la meca auto j ai quelques bases quand meme et je m appuie sur de bonnes info , j 'aimerais faire quelque chose de correct et pas travail baclé tu serais plus d'avis JYD à preparer une culasse ou acheter une culasse toute prete chez un preparateur ?

A plus julien

• Créer...