Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VAL31

pas vu de Mini à Barcelone

Messages recommandés

mais un club de piccoline Fiat...

et ceci devant la Sagrada Familia

plus qques New Mini (là, pas fait de photos ) et..... un engin de malade passé à trop vive allure sur le Rambla : un Humer limousine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Stupéfiant.

Je pense que les piccolines sont en fait des SEAT (copie presque conforme des 600 FIAT)
Quant à la petite voiture jaune, tu la loues pour visiter la ville et à chaque endroit remarquable elle te donne tous les renseignements liés à l' endroit...
les guides doivent apprécier...
A Barcelonne, à tous les coins de rue tu peux voir l' ensemble de la production mondiale de scooter...si les barcelonnais(es) ne roulaient pas en 2 roues la ville serait complétement bloquée
cm

Quant à la petite voiture jaune, tu la loues
pour visiter la ville et à chaque endroit remarquable elle te donne
tous les renseignements liés à l' endroit...
les guides doivent apprécier...

les guides ne sont pas au chômage, il y en a des tonnes partout....

A Barcelonne, à tous les coins de rue tu peux
voir l' ensemble de la production mondiale de scooter...si les
barcelonnais(es) ne roulaient pas en 2 roues la ville serait
complétement bloquée

un nombre impressionnant en effet de scooters et petites cylindrées, dans toutes les rue, un nombre invraisemblable de taxis (noir et jaune) et ces petits véhicules-guides près des plus gros monuments... et malgré tout le melting pot de touristes et de barcelonais, une circulation fluide c'est fou....

Une ville extraordinaire, j'ai plein de bonnes adresses à passer à ceux que celà intéresse

J'y vais de temps en temps et je confirme ce que dit VAL31 pour la fluiditée. J'ai meme vu a Barcelone plusieurs Vespa side-car des années 60 à 70. C'est a partir de ce jour là que j"ai découvert qu'ils pouvaient etre attelés.
Le mois dernier a Figueras on y a meme croisé quelques FIAT 800, je pense a un club en vadrouille a mon avis.
Ils ont l'esprit tres conservateur de petites voitures populaire mais pour les minies, j'y en ai jamais vu

Pour bien visiter Barcelone sans voiture! il s'organise un tour de 42km et 195 mètres à pied dans le centre de la ville début mars (départ 8h30) Wink

vite fait les quarante et des miettes kms dans barcelone mais avec bcq de haltes bars-tapas et trois jours

Invité antgomez1
salut

je te suis si tu veux mais je mets les rollers !!!!!

a+
antoine

Invité antgomez1
salut

une ombrelle que c'etait, il faisait beau ce dimanche apres midi !!!

a+
antoine

ouai, sauf qu'en mars a Barcelone !!! Je ne voulais pas te rédiculiser avec une ombrelle...

• Créer...