Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SB train avant et arriére

Messages recommandés

Invité
Salutation,

Je voulais me renseigner sur l'interet des silent bloc de train. En effet on trouve différent kit, d'abord ceux d'origine, puis certain en poly et d'autre en métal.

Quel est l'apport de silent bloc en metal. Rigidité du berceau accru, mais n'est ce pas moins confortable?

On envisage dans un futur proche de reviser les trains et donc dans la foulé de changer les SB...

Merci pour vos infos

Invité
pour ma part je suis partisans d'essayer de soulager mon train avant en vibration. Les ranforts en poly serait plus rigide que les origines et aurait tendance à s'user plus vite ; c'est pour ça qu'ils sont bon pour la piste parce qu'ils démontent souvent leurs voitures pour tout vérifier. Donc pour moi c'est origine en premier, puis poly et enfin métal si pas le choix

Invité
Ok merci pour ton retour, Connais tu l'interet d'avoir des SB metallique?

Invité
non à ce niveau pas d'info. Essaye d'appeler classic ou wg pour ça. pour les silents bloc ply c'est guillaume de wg qui m'avait déconseiller pour une utilisation routière

a oui pour ton pot j'ai trouvé ca

je pense que tu devrais essayer par ce que silent bloc qui tiens ton pot je pense qu'il vont pas faire long feu

ref C-ARA670

Invité
ouai je connais ca je l'avais vu sur minisport. Si ca claque je changerai...merci

• Créer...