Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un revenant et une nouvelle venue !

Messages recommandés

Invité

Salut tout le monde, je retrouve pas la présentation que j'avais faite quand je m'étais inscrit, doit être trop vieille alors c'est pas grave j'en refait une !!

voilà j'ai 37 ans et déjà eu 2 minis, une 850 de 1977 et une 1000 de 1980 que j'avais équipé de freins à disque de cooper S pour rester en 10 pouces, à cette époque j'avais participé à 2 ou 3 réunions du club avec mon ami steph31270, on avait vendu nos mini à peu près en même temps pour des raisons différentes mais voilà, il a rechuté cette année et m'a entrainé avec lui dans cette rechute...pour sa décharge je crois que j'avais des prédispositions à cette rechute car plusieurs fois depuis l'idée me trotter dans la tête malgrès tout !

donc ça y est depuis samedi, il y a de nouveau une mini à la maison, elle est plus récente, 1987, c'est donc ma première mini en 12 pouces et avec les compteurs derrière le volant, ça me change, ce qui ne change pas c'est le plaisir de conduire ces merveilles !!!

voilà une petit photo prise sur le chemin du retour pour vous faire patienter en attendant de plus belles...

à +

Invité

re bienvenue,

par contre va falloir que tu sois plus généreux en photos

Bienvenu parmi nous
vous allez être en force sur Beauzelle si ça continue (cf Eric31)

comme je suis souvent entre Seilh, Beauzelle, Blagnac, j'aurais peut être enfin la chance de voir plus de congénaires

Finalement c'était peut être toi (voir dans Tchatche tech, sujet Resto Mini et montage Metro Turbo)
le tout-fou d'avoir sa Mini

Invité
VAL31 a écrit:
Finalement c'était peut être toi (voir dans Tchatche tech, sujet Resto Mini et montage Metro Turbo)
le tout-fou d'avoir sa Mini

non c'était pas moi, on a effectivement remonté le capot avant de prendre la route samedi et pour l'instant il est toujours sur la voiture

y'aura bientôt plus de photos mais elle a besoin d'un gros nettoyage avant de pouvoir prendre la pose !

d'ailleur il me faudra trouver une porte chauffeur car la mienne est bien malade !! mais pas de panique je ferais quand même des photos avant d'avoir trouver une porte !

Beauzelle en force...

sjp bienvenu a toi et content de savoir une autre personne dans le meme cas que le miens. On ce refait pas biensur ou ca se saurai...
Ci tu veus un petit coup de main, surtout n'esite pas une seconde ci je peu ce sera avec plaisir.

Par contre fait gafff avec la mini a Beauzelle. Il y en a une autre grise qui roule comme un bargeot et dernierement nos amis en bleu m'ont fait une remarque pas good du tout alors que j'etais a la boulangerie > " faites attention on vous a a l'oeil avec vos voitures, on est pas au Mans ici "
J'ai pas répondu et suis parti la tete basse...

Sur ceus au plaisir et a bientot

Invité

ou lalala je sens que maintenant je vais plus prendra la rocade pour aller sur Blagnac je vais passer par beauzelle

Invité
Les bad boys sont plus en 103 XP sport ils sont en mini maintenant, comme quoi les temsp en changent pas ils évoluent.

Invité

une grise, mince pas vu encore, cela dit si il y avait que cette mini grise qui roule comme un barge dans Beauzelle ça irait mais hélas il est pas tout seul !!
moi je leur aurais dit de pas généraliser et surtout de venir se poster au bout de ma rue pour voir le nombre de voitures qui grille la priorité à droite...enfin non j'aurai rien dit pour pas qu'il fasse le tour de la mini

Invité

Moi non plus faut pas qu'ils fassent le tour, les plaques sont encores les anciennes, je suis encore en 81 et j'ai paumé le papillon vert de l'assurance qu'on met sur le pare brise

SJP, je suis rue des pins et donc je connai également ton probleme. Je suis mal lotis car j'ai une mini et suis également motard. Grace a un minimum de gens, un maximum passe pour ceux qu'il n'est pas. Quel dommage
J'ai preféré coupé court sans rien dire. De toute façon on a toujours tort et surtout pas envi de polémiques inutiles.
Bien souvent s'abstenir est une régle d'or

Bonne journée a tous.

Invité
eric31 a écrit:
SJP, je suis rue des pins et donc je connai également ton probleme. Je suis mal lotis car j'ai une mini et suis également motard. Grace a un minimum de gens, un maximum passe pour ceux qu'il n'est pas. Quel dommage
J'ai preféré coupé court sans rien dire. De toute façon on a toujours tort et surtout pas envi de polémiques inutiles.
Bien souvent s'abstenir est une régle d'or

Bonne journée a tous.

bien d'accord avec toi !

bon sinon ce midi je suis tombé en panne elle a coupé net, donc je pense plus pour un problème éléctrique ou d'allumage...mes deux anciennes mini ne m'avais jamais laissé en rade sur le bord de la route, snif, elle ne m'aime pas...

Invité
Tresse de masse coupée?

Fil d'alimentation de la bobine cassé a l'interieur du blindage ( enrobage caouthouc ). Ca m'est arrivé déja sur une A110.

SJP, ci tu veus un coup de main vite fait je suis là. Tu cris fort et j'arrive avec multimetre ci il faut ou autre .

Au fait MALUS, mon beau pere a prix 45€ il y a 15 jours pour la vignette d'assurance qui c'etait décollée du pare brise et tombée sur le tapis de sol.
Tout cela c'est passé sur le parking de leclerc Blagnac

Invité
Oui je sais, c'est pourquoi je roule plus avec, j'ai récupérer le papillon et normalement j'ai les plaque mardi.

Au fait tu aurai pas une pince à rivet?

oui j'ai des pinces a rivet... de quelle couleur tu la veux et pour quel diametre de queue de rivet !

Invité
Dès que j'ai mes plaques je te contact. On va arrêter de pourrir la pésentation de stéphane.

Invité
eric31 a écrit:
Fil d'alimentation de la bobine cassé a l'interieur du blindage ( enrobage caouthouc ). Ca m'est arrivé déja sur une A110.

SJP, ci tu veus un coup de main vite fait je suis là. Tu cris fort et j'arrive avec multimetre ci il faut ou autre .

merci pour ton aide, c'est noté si j'ai besoin je cris fort (c'est les voisin qui vont être content ! )

bon les fusibles sont bons, j'ai pas d'étincelles aux bougies et visiblement j'ai rien qui sort de la bobine, je la suspecte d'avoir décidé sans préavis de partir à la retraite ! mais tu as raison je vais tester son cable pour être sur, et faut encore que je vérifie que le 12v arrive toujours à la bobine (c'est arrivé y'a pas longtemps à un ami)
ça coute cher une bobine pour mini ?

Invité
eric31 a écrit:
on peut essayer avec ma bobine ci tu veus en etre sur... c'est pas un probleme.

merci c'est gentil, mais on va pas dépouiller ta mini quand même !
normalment j'ai un ami qui en a en rab et qui va m'en prêter une, j'ai testé le cable haute tension il est pas coupé, et le 12V arrive bien à la bobine, donc le diagnostique se confirme, 99% de chance que ce soit la bobine qui est cramée...

je vous tient au courant...

Il faut a peine 3mn pour enlever la bobine, c'est pas ca qui va me faire tremblé. N'esite pas ci tu as besoint. De plus on habite a coté.
Déja sans démonter on regardera la résistence de ta bobine et comparerons avec la mienne. Le diagnostique sera vite fait
je te donne mon portable en MP.

• Créer...