SilviaGi 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Volkswagen a annoncé la fin de la production, en Afrique du Sud, de la Citi : en fait, une série sud-africaine de la Golf de première génération. Ce modèle, la Golf I, y a été produit durant 31 ans. Depuis 1978, une usine Volkswagen produisait la Golf I en Afrique du Sud. Ensuite, ce modèle a été rebaptisé Citi en 1984 pour proposer une voiture bon marché (7000 euros environ) dans le catalogue de la marque en Afrique du Sud. La production totale de ce modèle dans l'usine de d'Uitenhage dans la province du cap oriental est de 517.384 Golf I, dont 377.484 avec le label Citi. Cette Golf de première génération tire donc sa révérence après 31 ans de bons et loyaux services dont 25 sous le vocable Citi. La dernière série limitée Citi MK1 accueillait un 1.6 l de 101 ch (74 kW) sous le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 (J'ai une calandre dans mon garage, si çà interesse quelqu'un ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Pour le mec qui a encore une CG française et un tas de rouille dans le jardin, à importer d' urgence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Pour le mec qui a encore une CG française et un tas de rouille dans le jardin, à importer d' urgence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pour le mec qui a encore une CG française et un tas de rouille dans le jardin, à importer d' urgence !!! C' est vrai, ça !!! Pas d' bol pour les guignols qui ont "archivé" une golf II !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pour le mec qui a encore une CG française et un tas de rouille dans le jardin, à importer d' urgence !!! C' est vrai, ça !!! Pas d' bol pour les guignols qui ont "archivé" une golf II !!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pour le mec qui a encore une CG française et un tas de rouille dans le jardin, à importer d' urgence !!! C' est vrai, ça !!! Pas d' bol pour les guignols qui ont "archivé" une golf II !!! .T' as pas écrit "enfoiré", devant ton ".", Caesard... Un oubli peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pour le mec qui a encore une CG française et un tas de rouille dans le jardin, à importer d' urgence !!! C' est vrai, ça !!! Pas d' bol pour les guignols qui ont "archivé" une golf II !!! .T' as pas écrit "enfoiré", devant ton ".", Caesard... Un oubli peut être ? Il l'a peut-être pensé très fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pour le mec qui a encore une CG française et un tas de rouille dans le jardin, à importer d' urgence !!! C' est vrai, ça !!! Pas d' bol pour les guignols qui ont "archivé" une golf II !!! .T' as pas écrit "enfoiré", devant ton ".", Caesard... Un oubli peut être ? Il l'a peut-être pensé très fort ! Il l' a pensé tellement fort que je l' ai entendu depuis chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pour le mec qui a encore une CG française et un tas de rouille dans le jardin, à importer d' urgence !!! C' est vrai, ça !!! Pas d' bol pour les guignols qui ont "archivé" une golf II !!! .T' as pas écrit "enfoiré", devant ton ".", Caesard... Un oubli peut être ? Il l'a peut-être pensé très fort ! Il l' a pensé tellement fort que je l' ai entendu depuis chez moi !!! Mais en tout la plus belle des golfs jamais produite.....à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pour le mec qui a encore une CG française et un tas de rouille dans le jardin, à importer d' urgence !!! C' est vrai, ça !!! Pas d' bol pour les guignols qui ont "archivé" une golf II !!! .T' as pas écrit "enfoiré", devant ton ".", Caesard... Un oubli peut être ? Il l'a peut-être pensé très fort ! Il l' a pensé tellement fort que je l' ai entendu depuis chez moi !!! Mais en tout la plus belle des golfs jamais produite.....à mon gout. Dépité c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pour le mec qui a encore une CG française et un tas de rouille dans le jardin, à importer d' urgence !!! C' est vrai, ça !!! Pas d' bol pour les guignols qui ont "archivé" une golf II !!! .T' as pas écrit "enfoiré", devant ton ".", Caesard... Un oubli peut être ? Il l'a peut-être pensé très fort ! Il l' a pensé tellement fort que je l' ai entendu depuis chez moi !!! Mais en tout la plus belle des golfs jamais produite.....à mon gout. Dépité c'est toutben quoi la serie 2 c'est la plus belle a mon gout et pi c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pour le mec qui a encore une CG française et un tas de rouille dans le jardin, à importer d' urgence !!! C' est vrai, ça !!! Pas d' bol pour les guignols qui ont "archivé" une golf II !!! .T' as pas écrit "enfoiré", devant ton ".", Caesard... Un oubli peut être ? Il l'a peut-être pensé très fort ! Il l' a pensé tellement fort que je l' ai entendu depuis chez moi !!! Mais en tout la plus belle des golfs jamais produite.....à mon gout. Dépité c'est toutben quoi la serie 2 c'est la plus belle a mon gout et pi c'est tout. Suis bien d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 dommage pour cette mk1 c eattit une belle petite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pour le mec qui a encore une CG française et un tas de rouille dans le jardin, à importer d' urgence !!! C' est vrai, ça !!! Pas d' bol pour les guignols qui ont "archivé" une golf II !!! .T' as pas écrit "enfoiré", devant ton ".", Caesard... Un oubli peut être ? Il l'a peut-être pensé très fort ! Il l' a pensé tellement fort que je l' ai entendu depuis chez moi !!! Mais en tout la plus belle des golfs jamais produite.....à mon gout. Pas mieux ! Et en cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je m'en fou royalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 5 novembre 2009 Vincent a écrit:je m'en fou royalement pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 5 novembre 2009 Vincent a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Niveole a écrit:Vincent a écrit: Z'avez pas fini tous les 2 de vous faire des clins d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 5 novembre 2009 Joz a écrit:Niveole a écrit:Vincent a écrit: Z'avez pas fini tous les 2 de vous faire des clins d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:Niveole a écrit:Vincent a écrit: Z'avez pas fini tous les 2 de vous faire des clins d'oeil Tu ne vas pas t'y mettre aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Niveole a écrit:Vincent a écrit: Z'avez pas fini tous les 2 de vous faire des clins d'oeil Tu ne vas pas t'y mettre aussi ! Tolérance Joz, Tolérance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites