Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Sondage sur le jour de la réunion

Messages recommandés

A cause du travail le samedi matin, j'ai eu demande pour réaliser la réunion le samedi soir.
Etes vous intéressé pour faire la réunion une fois par trimestre le samedi à 20h ?

Invité antgomez1
salut

et les deux autres mois le vendredi ?

pour synchroniser les dates, je propose de le faire le 1er samedi du trimestre de changement de saison, ca porteri le prochain au 26 decembre (difficile) ou au 2 janvier

a voté
a+
antoine

Je suis sans avis, etant peu assidue en ce moment je suis mal placée pour me promoncer et faire peser la balance (je ne sais de quel coté d'ailleur)...
Juste : la samedi soir permettrait de voir miniman 81...

Invité

A voté,

oula je me sens seul à avoir voté non

Par je me souviens avoir lu un post où JYD tu parlais de profiter de la réfection d'un moteur pour montrer aux personnes du club comment on fait. Comme ça les membres apprennent.

J'ai trouvé que c'était une super bonne idée. Je dois refaire ma boite, j'y connais rien, je pense que d'autres personnes aurait envie d'apprendre également. j'ai proposé ça sur un post pour faire écho à ton ancien post, pas de réponse.

Donc je comprends que le vendredi soir soit gênant pour certain lié au taf le samedi matin. Mais le samedi on te répondra que des amis ou de la famille viennent manger à la maison ou que une sorti est prévue.

Vous allez vous dire mais c'est qui lui, il arrive à peine, il est nouveau et il veut tout révolutionné. c'est pas forcement ça, je dirai plutôt que il y a une bonne ambiance au sein du club et on peut proposer des choses complémentaires aux sorties et réunions.

Aie, pas tapper sur la tête, ça fait mal

J'avais lancé l'idée uniquement pour refaire une boite de vitesses afin d'apprendre le mécanisme. Pour la réunion du samedi, c'est uniquement un sondage pour l'instant et par expérience un changement perturbe les membres du club. Nous pouvons en parler ce soir.
malus a écrit:

Par je me souviens avoir lu un post où JYD tu parlais de profiter de la réfection d'un moteur pour montrer aux personnes du club comment on fait. Comme ça les membres apprennent.

sabin a écrit:

Si c'est pas mignon tout plein ca ! :bisou: :coeur: :blush2: :smile2:

Mais....il y a toujours un mais, sachant que je ne peux décoller après le travail qu'au plus tôt à 19H30, avec 1H30 de route, même en mettant full throttle je ne pense pas arriver à 20H à Toulouse :smile2:

Sinon c'est une très bonne idée une fois par trimestre de faire un changement de date pour marquer le coup.

Invité
JYD a écrit:
J'avais lancé l'idée uniquement pour refaire une boite de vitesses afin d'apprendre le mécanisme. Pour la réunion du samedi, c'est uniquement un sondage pour l'instant et par expérience un changement perturbe les membres du club. Nous pouvons en parler ce soir.
malus a écrit:

oui je pense que ça peut être pas mal d'en parler ce soir. En fait le samedi ou le vendredi peut de différence, le seul truc que je trouve dommage c'est le une fois par trimestre. C'est quand même sympa ces petites virées dans Toulouse et après un petit godet tranquilou dans un bar, ça rajoute à l'ambiance. C'est pour ça que j'avais proposer sur le post de la dernière réunion le Hoogarden café, parce qu'on peut de garer, c'est un endroit tranquilou et on s'entend parler.

Salut a tous et toutes.

Je suis sur les starting block aligné sur la piste de départ.
C'est quand vous voulez, ou vous voulez, il suffit juste de le dire ...
La balle est dans votre camp.

Donc deja pour commencer c'est ce soir a Colomiers ?

a++

Invité
Oui à la maison des sports à 20h, avenue abel boyer

Invité
sabin a écrit:

Et moi tu t'en fou.......

gismo a écrit:
sabin a écrit:

Depuis quand tu travailles le samedi toi :smile2:

Et puis hein n'essaye pas de me piquer Sabine :smile2:

Bien sympa votre réunion.

Gros défaut de ma part, j'ai commencé par discuter technique et mécanique donc j'ai pas eu le temps de faire un tour de table pour connaitre tout ce petit monde.
Désolé je ferai l'inverse la prochaine fois.

Invité

c'est pas grave Smile

gismo a écrit:
sabin a écrit:

Excuse, je pensais que les réunions n'étaient pas ton truc et puis, c'est vrai ca, depuis quand tu travailles le samedi... T'es salarié maintenant !... (Un patron ca fait que ce que ca veut ! et meme parfois c'est susceptible, il parait)
allez, a la revoyure, a table comme d'hab !

Invité
SALut ca serai vraiment plus cool a voté pour a+

a voté !!! alors le verdict !! faut essayé moi perso je prendrai plus mon temps

• Créer...