Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric3111

Probleme de direction !

Messages recommandés

Salut a tous.
Entre la crémailere de direction et le volant, y at-il un silentblocs qui pourait me faire faire du jeux dans la direction ?
Bizarre, il y a pas du jeux entre les roues, (rotules) et la crémaillere !

La mini a pas encore 95 000km, pour une crémailere HS ca me parrait louche

HELP, qu'en penssez vous MERCI

(PS: J'ai pas la voiture sous les yeux donc je ne peu rien visualisé de concret.)

Invité
Si tu as du mouvement sur la colonne c'est des bagues blanches qui sont HS : une au niveau du volant, l'autre au pied de la colonne. Il y a aussi des vis en bas de la colonne.

Sinon tu as au niveau du plancher, sous le pédalier et au niveau passager tu as deux écrous qui sortent : ils servent à resserrer la crémaillère de direction. pour moi ça à résolu le problème de jeu dans la direction;

Merci MALUS,
je verai ca de plus prés dans deux jours quand la voiture reviendra a la maison.

bye bye

J'ai trouvé ce fameus jeux de direction.
La colonne de direction etait simplement déssérée sur la crémailere et aussi merci a MALUS. Ta deuxieme solution etait la bonne.
Moi qui cherchai au niveau des rotules, cylemblocs etc... Pourquoi faire difficile quand on peut faire simple !

bye bye.

Invité
C'est une mini : donc ça pisse et ça vibre. Quand y a des pannes tu cherche les joints (fuite d'huile, prise d'air) et la boulonnerie.

Salut les gars

je dois justement changer ces fameuses bagues (parce qu'il y a bien un jeu à ce niveau sur la mienne) : des conseils avant que je démonte sauvagement la colonne? (j'ai déjà les bagues, je suis impatient de les monter Smile )

• Créer...