Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jackyenmini

3/4 Octobre Grand Prix Historic à Nogaro

Messages recommandés

J'y serais aussi mais pas en mini mais en matra bagheera.
par contre pour rouler sur le circuit c'est pas tres clair sur le site ? c'est réservé au club ? ou ceux dont la voiture est < 1985 peuvent.

Je dois appeler le circuit pour le lycée, je leur demanderais à l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

j'ai eu un de tes collegue en stage la semaine derniere

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé le circuit voici donc les précisions :
- concernant l'entrée c'est gratuit pour 1 conducteur + passager des voitures <1985
- par contre pour rentrer sur le paddoc avec la il y a un filtrage à l'entrée suivant le type de votre voiture vous entrez ou pas ( donc pour les populaires anciennes pas coté c'est pas la peine sauf si ils ont pas trop de monde)
- si vous arrivez à entrer avec votre voiture vous pouvez roulez pour 25€ 1/2 heure sur le circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions Guillaume
Je vais tenter de rouler la 1/2heure entre midi et 12H30 le samedi et je vais essayer aussi le vendredi, en faisant jouer les "'relations", je pourrais peux être y accéder
Donc désolé pour la réunion, je ne pourrais pas y être car je par pour nogaro vendredi matin à 8H de Rieux afin d'y arriver en milieux de matinée et de me faire payer le café à l'écolde de la perf

Ps: Antoine, vu que je ne peux pas (une fois de plus ) être à la réunion, si tu veux je t'envoi un chèque pour le paiement de la clé usb? Et comme ça quand je monte sur toulouse je t'appelle et on se voit pour que tu me la donne Merci.

@+
Fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...