MARTELA 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Stephan Norman annoncera mercredi prochain en quoi consistera exactement le retour de la griffe Gordini au sein de Renault. Mais dès à présent, sachez que le blason d'Amédé ornera en premier lieu une Renault Twingo . C'est une véritable trahison !! Mais tout bien réfléchi, quelle voiture de la gamme actuelle Rino pourrait porter fièrement les bandes blanches Gordini ?? AUCUNE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Spy59 a écrit:usman a écrit:Putain, déjà que c'est moche ces pots de yaourt, avec le truc Gordini ils vont se prendre pour des pilotes Manquerais plus que Citron foute nous sorte une C2 avec double pots d'échapement et autocollants WRC !!! Ca pourrait intéresser un membre du forum, mais bon, je ne citerai personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 usman a écrit:Spy59 a écrit:usman a écrit:Putain, déjà que c'est moche ces pots de yaourt, avec le truc Gordini ils vont se prendre pour des pilotes Manquerais plus que Citron foute nous sorte une C2 avec double pots d'échapement et autocollants WRC !!! Ca pourrait intéresser un membre du forum, mais bon, je ne citerai personne Franchement, je vois pas qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 usman a écrit:Spy59 a écrit:usman a écrit:Putain, déjà que c'est moche ces pots de yaourt, avec le truc Gordini ils vont se prendre pour des pilotes Manquerais plus que Citron foute nous sorte une C2 avec double pots d'échapement et autocollants WRC !!! Ca pourrait intéresser un membre du forum, mais bon, je ne citerai personne Nan, tu crois Mais qui, telle est la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 9 novembre 2009 Caesard a écrit:usman a écrit:Spy59 a écrit:usman a écrit:Putain, déjà que c'est moche ces pots de yaourt, avec le truc Gordini ils vont se prendre pour des pilotes Manquerais plus que Citron foute nous sorte une C2 avec double pots d'échapement et autocollants WRC !!! Ca pourrait intéresser un membre du forum, mais bon, je ne citerai personne Franchement, je vois pas qui? moi non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites