Icarus 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Nickostar a écrit:Moi je suis d'acord avec toi phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Sam a écrit:Benzouille a écrit:Dr Phil Good a écrit:laurent133 a écrit:c est un v6 la dedans rien de terrible Bah, parfois, un V6, faut savoir s' en contenter... Oui, mais un V6 ricain un V6???? C'est quoi, ça, un V6???? Ah oui!!!! Un demi moteur!!!! ............. pour des demi-voitures.... Venant de toi, Sam, je suis honoré que tu portes encore attention aux humbles V6 ! PS:Joz, n' essaie pas de foutre la merde là où il n' y en a pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Sam a écrit:Benzouille a écrit:Dr Phil Good a écrit:laurent133 a écrit:c est un v6 la dedans rien de terrible Bah, parfois, un V6, faut savoir s' en contenter... Oui, mais un V6 ricain un V6???? C'est quoi, ça, un V6???? Ah oui!!!! Un demi moteur!!!! ............. pour des demi-voitures.... Venant de toi, Sam, je suis honoré que tu portes encore attention aux humbles V6 ! PS:Joz, n' essaie pas de foutre la merde là où il n' y en a pas ! pas de merde, non, de l'humour. . final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Sam a écrit:Benzouille a écrit:Dr Phil Good a écrit:laurent133 a écrit:c est un v6 la dedans rien de terrible Bah, parfois, un V6, faut savoir s' en contenter... Oui, mais un V6 ricain un V6???? C'est quoi, ça, un V6???? Ah oui!!!! Un demi moteur!!!! ............. pour des demi-voitures.... Venant de toi, Sam, je suis honoré que tu portes encore attention aux humbles V6 ! PS:Joz, n' essaie pas de foutre la merde là où il n' y en a pas ! pas de merde, non, de l'humour. . final !Bin oui, je sais, Joz, que c' est de l' humour, d' où les 3 , sinon tu aurais eu 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites